Help Mpman888

  • Auteur de la discussion Madx45
  • Date de début
M

Madx45

Membre
Inscrit
12 Décembre 2014
Messages
30
Points
0
  • #1
Bonjour , voila je rencontre un soucis avec ma tablette .

C'etait une MPMAN888 avec l'ecran HS que j'ai acheté 10€ ^^ ( ayant deja un écran d'une ancienne MPMAN MPDC8BT de la meme taille je l'ai donc prise et fait le changement )


La tablette s'allume pas contre j'ai un soucis de tactil celui ci n'est pas calibré et je ne sais pas comment faire .


Mon autre soucis c'est que la tablette affiche des couleur du style négatif ( ou du style un windows en 16 couleurs ) , c'est assez embetant et je n'arrive pas a remettre de base ( j'ai fait un Hard reset mais rien n'y fait ) j'aimerais donc essayer une nouvelle rom mais je ne sais pas laquel prendre et surtout je ne sais pas si cela fonctionne comme avec un tel ( utilisé Odin pour le faire ???? )



merci d'avance pour l'aide


edit : Bon j'ai pu réglé le soucis du tactile , mais les couleur reste toujours pareil ( style negatif ) , est il possible que le faite que l'ecran soit un écran de Mpman MPDC8 soit le soucis ? pourtant ce sont exactement les meme tablette donc bizar .


Edit2 : bon bas ma tablette est HS :/ aprés avoir voulu testé une rom , ma tablette s'allume blanc 2 sec pour se coupe et se rallume blanc '( l'ecran clignote blanc en gros ) et je ne peu rien faire je n'ai meme pas acces au recovery :/ tanpis
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Je pense que le problème venait du nouvel écran, pas forcément compatible. On ne le saura jamais
 
A

aleks5151

Membre
Inscrit
24 Janvier 2015
Messages
1
Points
0
  • #3
Salut,

Je serais intéressé de savoir comment tu as réglé le tactil, car j'ai exactement le meme soucis.

est-ce qu'un hard reset peut remédier à ça ?
merci de vos réponses
 

Sujets en relation

Haut Bas