Help mode recovery impossible à obtenir sur G9 101 ???

  • Auteur de la discussion mezcalito74
  • Date de début
M

mezcalito74

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour à tous, ma mère n'arrive plus à se souvenir du code de déverouillage de sa tablette car elle ne l'utilise pas souvent !
souhaitant la donner à une amie elle me demande de la débloquer !! super comme demande car je ne sais pas comment faire !?
sur la notice succinte de chez archos il est dit que pour faire une réinitialisation il faut :
Pour accéder à l’écran de récupération du système
- Éteindre l’appareil et attendre 10 secondes.
- Maintenir un doigt appuyé sur le bouton de volume + tandis que vous allumez l’appareil.
- Garder un doigt appuyé sur le bouton volume + jusqu’à ce que le mode de récupération démarre (écran blanc).
- Pour passer d’une option à une autre, utiliser les boutons de volume. Pour sélectionner une option, appuyer sur le bouton MARCHE/ARRÊT.

hors je n'arrive pas à accéder à l’écran de récupération ! en faisant vol+ + power cela s'allume puis ecran noir ( comme éteint) puis rien jamais d'écran blanc !

Quelqu'un pourrait il me venir en aide et me dire si il y a éventuellement un autre moyen en y plaçant un custom firmware ou autre ?
je sais que sur la childpad de mon fils j'ai pu installer une custom firmware via un soft rockchip tool ! y a t il une manip équivalente qui me permettrait d'avoir la G9 fonctionnelle ?
Par avance merci.

PS : je précise que ce matériel nous appartient bel et bien et que ce n'est pas un matériel volé dont je tente de récupérer l'usage ! pour les septiques je tiens à dispo la facture d'achat :)
 
bidoux

bidoux

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
52
Points
6
  • #2
salut ! bip bip erreur Garder un doigt appuyé sur le bouton volume + jusqu’à ce que le mode de récupération démarre (écran blanc).....



c'est volume - down et power !
 

Sujets en relation

Haut Bas