[HELP] Menus et Contacts Blade S brickés

  • Auteur de la discussion BaGamman
  • Date de début
B

BaGamman

Membre
Inscrit
3 Juin 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonsoir,

j'ai découvert cet après midi que mon téléphone Android ZTE Blade S dont j'ai fait l’acquisition il y a un peu moins de deux ans avait soudainement décidé de me refuser l'accès à mon menu principal (via le bouton du milieu du bas, le seul apparemment).
Au début j'ai pensé que l’écran tactile, fendu depuis plus d'un an et demie mais marchant sans problème), avait rendu l'âme à cet emplacement précis. Pas de chance.

SAUF QUE, via l'historique de mes appels, toujours accessible, je me suis rendu compte de deux choses: l'écran fonctionne toujours parfaitement ET l'onglet de contact est lui aussi bloqué, le même jour, à la même heure ? :-/

Pas besoin d'être un génie pour comprendre que le fabriquant à codé un truc pour rendre mon téléphone obsolète au bout de deux ans. Les joies de l’obsolescence programmée pour se faire encore plus de fric et tant pis pour l'environnement. mouth

Donc il me faudrait des conseils pour débricker ce telephone, surtout en période de bac, ou j'en ai besoin pour contacter mes profs.
Merci pour vos futurs réponses. :smile:
 
syneps

syneps

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
892
Points
38
  • #2
salut ,
as-tu moyen de faire une sauvegarde de tes contacts , musique , ect .. ? sinon tu vas tous perdre !
 

Sujets en relation

Haut Bas