help ! impossible de rooter mon S4

  • Auteur de la discussion maeldudu
  • Date de début
M

maeldudu

Membre
Inscrit
25 Mai 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bon voilà étant nouveau dans cet univers et ayant un ami qui a rooter son s3 il m'a conseillé de venir sur ce site car il y avais de bon tutos (je confirme) mais bon la n'est pas la question ! ^^ bref j'ai exécuter chaque étapes unes à unes en telechargeant le driver USB, le logiciel ODIN et le lien PDA qu'il fallait décompresser (fait !). bref j'ai commencer par mettre mon tel en mode download j'ai lancer ODIN j'ai regarder si les bonnes cases étaient cochée puis j'ai cliqué sur PDA j'ai ouvert le lien auto-root comme prévu quand j'ai brancher mon tel ça la reconnu mais quand j'appuie sur le bouton start ça commence puis au lieu de pass! ça met fail ! j'ai beau réessayer ça ne marche pas :( peut être le fait que j'utilise un net book toujours sur XP mais j'ai beau essayer sa ne marche pas :( comment faire ??
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Bonsoir,

Sujet déplacé dans la bonne section. ;)

On t'invite à la politesse et à commencer tes demandes par des bonjour, merci (on est pas au macdo)
Tu n'as sans doute pas utilisé le bon CFroot. Il faut prendre le dernier pour le S4 :
 
M

maeldudu

Membre
Inscrit
25 Mai 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Oui désolé merci j'étais presser j'allais travailler dans la demi heure qui suivait ^^ donc vaux mieux tard que jamais ! alors Bonjour à tous et merci de vos réponses futures ;) et sinon oui effectivement le root n'est pas le même ! bah merci beaucoup en tout cas je reesayerais ce soir sinon c'est que l'ordinateur ne doit pas vouloir ! ^^
 
Haut Bas