HELP / Crée dossier dans le menu application !

  • Auteur de la discussion NicoTeix
  • Date de début
N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #1
Bonjour a tous , amis de android :) !!

Voila depuis 4 ans je suis chez Samsung et Android et j'ai rien a redire sa envoie du pattée !!! ,
Maintenant même si je suis en 4.4.2 officiel chez Samsung , avec eux ses 6 mois après les mise a jour l'interface du S5 je suis pas prêt de l'avoir etc , je présice je possède un note 3 !!
Donc je me suis renseigner comment mettre le Android Pur !! Pour on va dire avoir un galaxy note 3 google édition on ma recommandée : Cyanogenmod !!
La première question ses la meilleur ? :)
La deuxième question ses que avant dans mon téléphone quand j'allais dans le menue application je pouvais crée des dossier , et trier mes application oui je les rangeais par pages : utilitaire , Télévision Media et Jeux vidéo , etc ... j'ai vue que on pouvais n'y les ranger n'y crée des dossier ( dans le menue application )
Il y a pas un moyen car moi dans la page d’accueil je veut que une page simple !
Voila ses tout , merci pour votre aide les gars ^^,
Bonne soirée a vous ,
Nico'Teix

PS : Désolée si j'ai pas postée au bonne endroit :3
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
salut NicoTeix,

pour la rom toi seul pourra en juger pour savoir si c'est la mieux ou pas chacun à ses goûts ;)

pour ton histoire de créer des dossiers et pour les ranger, utilise un autre Launcher que tu pourra trouver sur le play store.
regarde ici :arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


et tu as un sujet pour te faire une idée sur certains Launcher, leurs présentation et voir également les retours des membres :arrow: Launcher-Home
 
N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #3
Okaay cool super , merci pour ta réponse ses sympa :) !
Moi ce que je recherche ses l'android pur comme j'ai vue sur le téléphone a mon pote nexus 5 ! Il déchire !! Je voudrai avoir le même mais fluide et stable et pouvoir le mettre a jour en ota que une fois qu'il a été flashée il y a plus besoin de magouiller , vous conseiller laquelle ??

Cordialement,
Nicolas
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #4
tu as quoi comme version du note 3 ?
 
N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #5
La version qui est vendu en France !
Avec Snapdragon dedans :)
 

Sujets en relation

Haut Bas