HELP connexion par usb

  • Auteur de la discussion alocyn
  • Date de début
A

alocyn

Membre
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
bonjour,
je voudrais partager la connexion 3g de mon SP avec mon pc via USB mais ça ne fonctionne pas (mon pc n a pas le wifi, ni le bluetooth).
dans le gestionnaire de périph., sous carte rzo je trouve Sony sa0108 remote NDIS based device avec un point d exclamation jaune. (qui me confirme que ça ne marche pas !)
quand j ouvre le fichier j ai : ce périphérique ne peut pas démarer code 10 or, le code 10 c est un problème de pilote.
pourtant le pilote installer automatiquement vient de sony, il est de fin 2012 donc récent et la version est 6.0.6000.16498
je précise que je suis sous XP pour le PC,
que mon tel. vient de chez bouygues, il simlocker et le bootloader n est pas dévérouillable .
je précise aussi que ça fonctionne parfaitement en partage de connexion Wifi avec un autre appareil Wifi.
y a t il un autre pilote à installer et si oui lequel ?
merci pour votre aide
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #2
Bonjour,
essaye de voir si ces drivers ne règlent pas ton problème (gestionnaire de periph > mettre à jour le pilote > installer depuis PC)
 
A

alocyn

Membre
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
discours a dit:
Bonjour,
essaye de voir si ces drivers ne règlent pas ton problème (gestionnaire de periph > mettre à jour le pilote > installer depuis PC)
dommage !!! ça m a juste installé 3 soft merdiques que j ai mis 2 plombes à dégager. merci quand même.
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #4
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Le lien ci-dessus est bien sur la page... Apprenons à ne pas cliquer impulsivement tongue
Le download va marcher; c'est pas donné pour la résolution du problème. Je vais mettre un cierge wink
 
A

alocyn

Membre
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
5
Points
0
  • #5
discours a dit:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Le lien ci-dessus est bien sur la page... Apprenons à ne pas cliquer impulsivement tongue
Le download va marcher; c'est pas donné pour la résolution du problème. Je vais mettre un cierge wink
bon, téléchargement ok. j ai extrait les fichiers dans un nouveau dossier. et maintenant comment je remplace l ancien pilote? (désolé mais là je bloque, j ai jamais installé un pilote manuellement)
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #6
un cab est une archive au cas où il ne serait pas reconnu nativement : tu peux extraire les fichiers dans un dossier.
 
A

alocyn

Membre
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
5
Points
0
  • #7
discours a dit:
un cab est une archive au cas où il ne serait pas reconnu nativement : tu peux extraire les fichiers dans un dossier.
:( :( :( il veut pas... il me dit que le meilleur pilote est déjà installé pour ce périphérique. comprend pas.
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #8
Désinstalle le pilote (ou supprimer le périphérique), reboote ton ordi et réinstalle le driver
Au cas où :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

alocyn

Membre
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
5
Points
0
  • #9
discours a dit:
Désinstalle le pilote (ou supprimer le périphérique), reboote ton ordi et réinstalle le driver
Au cas où :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Putain ça y est !!! une semaine que je galère et le chat de sony me règle ça en 2 secondes. en fait, il suffit de télécharger et d installer pdanet sur le tel et sur le PC (application gratuite) et de se laisser guider. ça prend 2 minutes et ça marche. la preuve, je t envoie ça depuis mon PC via la connexion 3G du tel. par USB. tu peux faire le topic parce que je n étais pas le seul dans cette impasse ;-) yikes1 yikes1 yikes1
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #10
Content que ton souci soit résolu ;)

A toi de faire ce tuto, tu sais quels problèmes sont rencontrés et tu as suivi la mise en place. Au pire, passe le sujet en résolu en éditant le titre du 1er post et en précisant le sujet : cela facilitera les recherches pour les suivants.
 
Haut Bas