Help ! :( C'est URGENT !

  • Auteur de la discussion NikOtaku91
  • Date de début
NikOtaku91

NikOtaku91

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
58
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Alors je vous explique tout.. Tout à l'heure j'ai fait une mise a jour, celle de SU Binaire.
Suite à cela j'ai reboot mon galaxy note 2 et je me suis retrouver avec un Force Close de SuperUsers à l'accueil.
J'ai flashant le fichier SuperUser.zip dans le mode recovery comme on me l'avais indiqué mais rien n'a changé.
En lancant l'application Root Check Basic je me suis rendu compte que j'avais perdu mon Root.
Alors j'ai décider de re-rooter mon note 2 avec CF-Auto-Root-t03g-t03gxx-gtn7100 via Odin-PC.
J'ai ensuite fait un full wipe (sans backup parceque je suis vraiment c**) et j'ai essayer d'installer une Rom Custom ProjetASOP_1.5, j'étais sous BeanStalk 4.3 avant, mais a chaque fois que j'essaye de flasher le.zip, j'ai un échec.
Mais le gros problème c'est que maintenant je suis bloquer au démarage avec le " Samsung Galaxy Note II " sur l'écran.
Je peux accéder au mode Recovery et au mode Download mais je ne sais pas quoi faire moi maintenant :/
Si quelqu'un peut m'aider sa serait super gentil pour moi :/
 
NikOtaku91

NikOtaku91

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
58
Points
0
  • #2
NikOtaku91 a dit:
Bonjour à tous,
Alors je vous explique tout.. Tout à l'heure j'ai fait une mise a jour, celle de SU Binaire.
Suite à cela j'ai reboot mon galaxy note 2 et je me suis retrouver avec un Force Close de SuperUsers à l'accueil.
J'ai flashant le fichier SuperUser.zip dans le mode recovery comme on me l'avais indiqué mais rien n'a changé.
En lancant l'application Root Check Basic je me suis rendu compte que j'avais perdu mon Root.
Alors j'ai décider de re-rooter mon note 2 avec CF-Auto-Root-t03g-t03gxx-gtn7100 via Odin-PC.
J'ai ensuite fait un full wipe (sans backup parceque je suis vraiment c**) et j'ai essayer d'installer une Rom Custom ProjetASOP_1.5, j'étais sous BeanStalk 4.3 avant, mais a chaque fois que j'essaye de flasher le.zip, j'ai un échec.
Mais le gros problème c'est que maintenant je suis bloquer au démarage avec le " Samsung Galaxy Note II " sur l'écran.
Je peux accéder au mode Recovery et au mode Download mais je ne sais pas quoi faire moi maintenant :/
Si quelqu'un peut m'aider sa serait super gentil pour moi :/

Je comptais faire une restauration d'usine pour régler le problème :/
 
NikOtaku91

NikOtaku91

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
58
Points
0
  • #3
En faite c'est bon, j'ai tout régler comme un grand :D
Je vais expliquer ce que j'ai fait au cas où quelqu'un est dans la même situation que moi :3
J'ai fait un full wipe, j'ai ensuite fait une restauration d'usine en flashant le firmware " N7100XXDLL7 " avec Odin via le mode download.
J'ai ensuite re-rooter avec " cwm6-root-n7100-121015 " car j'avais perdu mon root.
J'ai ensuite vérifier si mon Galaxy Note II était bien à nouveau roter et c’était le cas :D
Après j'ai flasher une Rom Custom, la RootBox Jelly Bean 4.2.2 via le mode recovery.
Now, ENJOY :D

Nikotaku91
 

Sujets en relation

Haut Bas