help AUTOBACKUP comment s'en débarrassé

  • Auteur de la discussion KOUACK
  • Date de début
K

KOUACK

Membre
Inscrit
21 Septembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous
peut être il va y avoir 2 messages, une fausse manip et la page à disparue (j'avais presque terminé mon appel à l'aide)
bon je recommence

ce jour j'ai voulu chargé sur l'ordi des photos prises avec le S4 d'un paquet arrivé en mauvais état - et plouff les photos ont disparues.

par contre je me suis retrouvée avec un dossier AUTOBACKUP icone picassa que je n'avais pas avant ?

impossible des les supprimer en plus il y a 1000 photos...

à la recherche d'info sur le net

j'ai vu qu'il fallait aller dans parametre google et décocher

dans paramètre j'ai yahoo samsung mail orange, etc et icone google

en effet tout était coché je ne sais pourquoi - et j'ai tout décocher sauf synchro calendrier - et ce sur les 2 adresses sur google.
car je suis égoiste :lol: et ne veux RIEN PARTAGER avec les sites internets - je partage avec mes amis autour d'un plat .. lol

je viens de vérifier sur le compte yahoo - c'est aussi désactiver la synchro - je recevrais quand même mes mails ??

maintenant que dois je faire -
j'ai regarde dans les dossiers si je trouvais ce dossier picassa autobackup - mais rien de picassa - donc impossible de supprimer ce truc qui me gêne beaucoup

de plus souvent pour les mises à jour j'ai semble t-il pas assez de mémoire
il me reste 1.16 GO sur 922
et sur la carte 7.21 de libre sur 7.39
je remarque que je ne trouve pas l'info concernant la 2ème carte mémoire mise au début de mon achat pour faire des photos
car avant je pouvais voir les 2 -(bon ce n'est pas le probème du moment)

MERCI de votre aide - de ce que je dois faire pour supprimer ce truc -ne soyez pas trop technique (j'ai 70ans) angel

en vous remerciant à l'avance
bon WE
cordialement
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #2
Bonjour,
Lis ce tuto qui correspond à la résolution de ton problème et inspires en toi Picassa autobackup
Attention toutefois de sauvegarder les photos que tu veux conserver !!!
Bonne journée
 

Sujets en relation

Haut Bas