Hardbricks galaxy J1 2016

  • Auteur de la discussion thismaaa
  • Date de début
T

thismaaa

Membre
Inscrit
2 Juillet 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour, je post sur ce forum car il parait plutot actif et conviviale et j'ai un gros soucis.
Je suis un adolescent de 16 ans et cette nuit j'ai fais une soirée avec beaucoup d'amies et on a tous un peu trop bu bref je ne me rappelle pas du tout ce qui c'est passer cette nuit et le lendemain mon portable android SAMSUNG galaxy J1 2016 ne s'allume plus et le seul moyens de voir quelque chose et l'écran et de le brancher et la le logo de chargement clignotent 0.5 sec s'eteint et réaparait toute les 10 secondes bizarres nan ???

Je recherche sur internet et ce serait une mise a jour du logiciel qui a mal tourné et il faut aller dans le mode DOWNLOAD de l'android (power+volume abs+ home) et la je dois remettre un firmware dessus j'en telecharge un sur un site officiel et l'installe avec ODIN sur mon pc Windows 10 .
l'installation a l'air de marcher et quand elle est finit le smartphone s'éteint et a partir de la depuis 10 heurres impossible de l'allumer meme pas aller dans RECOVERY MODE ! et la je remarque que c'est un Hardbricks bref il est foutu ??

Que faire aidez moi svp aprés je n'aurai pas d'autres portables.
Je les acheter a conforama il y a 10 mois a votre avis vont-il me le réparer, le renvoyer au fournisseur, me dire qu'il n'est pas reparable et que c'est de ma faute, puije faire valoir la garantie sachant que j'ai encore la boite facture etc....


Merci de vos réponse !
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Dans un premier temps, de quel J1 s'agit-il?
Qu'est-ce qui est inscrit dans le mode download en haut à gauche?
 

Sujets en relation

Haut Bas