Hard Reset S10 Lite

  • Auteur de la discussion PitiNasri
  • Date de début
PitiNasri

PitiNasri

Membre
Inscrit
10 Décembre 2018
Messages
3
Points
3
  • #1
Salam les amis,

L'autre jour en allant jeter des encombrants a la decharge avec le boulot, je trouve un bien joli telephone qui me semble recent et en bon état. Le boot indique: Samsung Galaxy S10 Lite.
Bloqué par PIN, batterie stoppant de charger a 31%, etc. etc.
J'aimerai donc pouvoir me le rendre accessible, meme si franchement, mon telephone actuel (issu d'une assez obscure entreprise chinoise, un Ulefone Armor X ) fait parfaitement l'affaire.

J'essaye d'acceder au recovery mode, ainsi que je le faisais avec mon vieil S3.
Mais en suivant tout les tutos que j'ai pu trouvé sur le net, le mieux que je fasse est de booter sur le download mode (en maintenant power/bixby et volume haut)
Et encore c'est quand je trouve un tuto adapté au s10 LITE. Tous les autres deservent les s10,s10e ou s10+, qui ont des boutons differents.

Voyez-vous l'erreur evidente que je commets? Parce que moi non. Je prends tout vos commentaires et toutes vos moqueries.

Amitiés
 
Dernière édition:
Dernière édition:
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut, tu as essayé en faisant la même manip' mais dès que tu as le logo qui s'affiche, tu relâches Bixby et power tout en maintenant le bouton Volume Haut enfoncé jusqu'à ce que l'écran du mode Recovery s'affiche ?
 
PitiNasri

PitiNasri

Membre
Inscrit
10 Décembre 2018
Messages
3
Points
3
  • #3
Hey Tipiak,

Merci de ta reponse. Juste pour etre clair, sur ce telephone il n'y a qu'un bouton que se partagent la fonction power et bixby.
Donc j'ai essayé de maintenir le bouton volume haut et ce bouton power/bixby appuyé, puis de relacher ce dernier.
Au mieux j'ai pu ouvrir le menu pour telecharger un os custom, et au pire juste un ecran noir apres le logo "samsung galaxy s10 lite, knox, android", puis ce logo a nouveau et un boot en safe mode.
Lors d'un boot normal, je vois d'abord ce logo, puis un simple logo "samsung", puis l'ecran de verrouillage.

Merci encore de ton commentaire. Je reessairai un peu plus et editerai ce post si j'ai des resultats.

EDIT: Je suspecte les touches volumes d'etre mortes. J'enquète.
 
Dernière édition:
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
Essaye alors power et vol+ .
 
M

Membre supprimé 387025

  • #5
PitiNasri

PitiNasri

Membre
Inscrit
10 Décembre 2018
Messages
3
Points
3
  • #6
Salut spat,
Ouais ca me semble logique,
J'ai cherché un post comme ca avant de créer le mien mais apparement pas assez.
Merci pour le rappel a l'ordre
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025

Sujets en relation

Haut Bas