gun bros 2

  • Auteur de la discussion XtremrouX
  • Date de début
XtremrouX

XtremrouX

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
145
Points
16
  • #1
bonjour,
il y a quelque jour j'ai trouvé gun bros 2 sur le play store et j'ai directement accroché au game play et a l'environnement du jeux.

voici une petite démonstration du game play:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


mais comme c'est un jeux glu mobile, on va très vite se retrouvé limité (on obtient 1 glu crédit par niveau) et on se retrouvera forcé de payé des sommes faramineuse pour pouvoir avancé dans le jeux. Moi je ne suis vraiment pas d'accord de payer jusque quasiment 100€ pour changer d'arme.

Est ce que quelqu'un a une solution pour tricher et augmenter le nombre de glu crédit s'il vous plait ??
augmenter mes compétence, mon niveau, avoir des armures sans farm ne m’intéresse pas je compte plus profité du jeux sans avoir à payer une arnaque total !!

merci de votre futur aide
androidement XtremrouX
 
A

Anonymous

  • #2
Hello !

La plupart du temps, avec ce genre de jeux, il est possible de booster les bonus journalier en modifiant la date de son téléphone ;)
 
XtremrouX

XtremrouX

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
145
Points
16
  • #3
Pas bête du tout !! Mais je croit qu'il n'y a pas de bonus journalier je vais quand même regarder
Merci
 
A

Anonymous

  • #4
Pas de quoi :)

Pour le reste, tout ce qui est "argent virtuel", il n'y a aucun moyen de tricher. ça se saurait sinon ^^
 
XtremrouX

XtremrouX

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
145
Points
16
  • #5
Pas de chance ça ne fonctionne pas !! Mais si il y a moyen de gratter mais je ne m'y connais pas assez gamecih2 par exemple une application qui permet de faire ce genre de manip !! Mais moi trop noooooob je ne sais pas comment le faire fonctionner ^^
 
A

Anonymous

  • #6
Elle est où cette application ?
 
XtremrouX

XtremrouX

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
145
Points
16
  • #7
Je ne me rappelle plus ou je l'ai téléchargé mais cherche la sur google tu devrais la trouvé.
Au départ je voulai m'en servir pour pourir les tricheurs sur modern combat 3 parce que le jeu en est rempli mais je n'ai jamais compris comment m'en servir ^^ mais grace a cette application sur pas mal de jeux tu peux augmenter tes crédits, ta vie, ... Tu peux trouver des tuto sur youtube
 
A

Anonymous

  • #8
Elle a du être retirée :)
 
XtremrouX

XtremrouX

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
145
Points
16
  • #9
Et voila pour toi ;-)
 
A

Anonymous

  • #10
Les black Market sont interdits sur le forum, j'ai supprimé ton lien :) Je look ça.

Si tu as d'autres liens de ce genre à envoyer, utilises les MP ;)
 
XtremrouX

XtremrouX

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
145
Points
16
  • #11
Ha excuse moi je ne savais pas ça ne se reproduira pas
 
Haut Bas