MOD Pack de son System ! Star Wars et Mario Bros! Note 2 N7100

  • Auteur de la discussion IZI.Xav
  • Date de début
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1
Installer le MOD son systéme Star Wars et Mario Bros! sur vos Samsung Galaxy Note 2 N7100
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Est a DAlexLbrn pour m'avoir donner le filon de ce tuto kisss



Avertissement Cette opération comporte des risques.Ni moi ni Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés ou de pertes auditives . Pensez à effectuer une sauvegarde.​

SOUND PACK STAR WARS:


-Son: Light Saber / Spen Deatached
-Sound: Light Saber / Spen atached
-Sound: Tir / Presse Touches
-Sound: Shot (autre type) / Sélection
-Sound: vaisseau spatial Shot / Touches de volume
-Sound: Light Saber / Lock
-Sound: Spaceship Launch / Tourner devide hors
-Sound: Imperial Mars / Tourner périphérique Sur
-Son: R2D2 / Plug In A charge ou USB conect
- Bootanimation de R2D2 également inclure une notification de R2D2, Pour l'activer, allez à:. Paramètres / Son / Default Notifications (R2D2)



SOUND PACK MARIO BROS:


- Son: musroom Out / Spen Deatached
- Son: Tunnel En Spen / atached
- Son: Monnaies / press clés
- Son: Saut en longueur / sélection
- Son: saut court / touches de volume
- Son: Catch Drapeau / Verrouillage
- Son: Death / Mettez les unités hors
- Son: Classic Mario Song / Turn périphérique Sur
- Son: Big son mario / Plug In à la charge ou USB conect
- Bootanimation de Mario aussi inclure certains tons notifications de jeu Mario pour l'activer aller à: Réglages / Sons / Notifications par défaut (Mario 1, 2, 3)

Ne fonctionne que sur les Rom basé Samsung Uniquement

*-Etre Root voir tuto ici :arrow: Comment rooter son Samsung Galaxy Note 2 N7100 -
*-Avoir installer un recovery Custom voir tuto ici :arrow: ClockWorkMod Recovery Samsung Galaxy Note 2 N7100
*-Télécharger les fichiers :arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Ou/et
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

*-Pour repartir sur les sons classique :arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


*-Copier/coller le fichier a la racine de votre sd card
*-Aucun wipe de requis.
*-Redémarrer en recovery puis chercher le fichier est flasher .
*-Après le flash sélectionner Reboot systéme now ENJOY !!


j'attends vos retours évidemment wink
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #2
joli tuto mon ami wink
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #3
Salut en plus j'ai oublier pas bien je vais te mettre aux tuto je rajoute de suite wink


édit : remerciement ajoutés c'est normal kisss
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #4
je ne disais pas ça pour ça mais c'est sympas wink
et tout marche nickel tongue
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #5
Oui pas soucis mais il faut rendre à césar se qui lui appartient :)

Travail d'équipe sur se coup la fin
 
Megareda

Megareda

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
306
Points
0
  • #6
Merci :) j'adore ce MOD !!!
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #7
Tu la essayer alors lequel a tu pris est que change til exactement
Je n'ai pas eu le temps encore pour l'essayer
 
Megareda

Megareda

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
306
Points
0
  • #8
Le Star Wars et il change tout les sons que tu as mit dans la description :)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #9
Ok nickel content que sa fonctionne :)
 
superdada

superdada

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
660
Points
16
  • #10
vais tester ca et reviendrais faire mon retour :)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #11
Ok merci alors tu as essayer wink
 
superdada

superdada

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
660
Points
16
  • #12
je viens seulement de rentrer chez moi et me reste 5% de batterie,trop faible pour essayer ,testerais demain promis! ;)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #13
Ok sa marche ya pas urgence wink
 
davidado13

davidado13

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #14
J'ai pris quelque fichiers et je l'ai mis dans le dossier correspondant sous jellybam et ça marche du tonnerre :D
 
superdada

superdada

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
660
Points
16
  • #15
voila,j'ai mis les sons star wars et c'est de la balle!!!!!
je vais d'abord essayer de me lasser de ce mod puis j'installerais celui de mario bros :)

c'est vraiment genial ce que tu as fait,depuis que j'ai le note j'essaye de tout changer jusqu'aux sons systeme et voila que tu me dépose sur un plateau tout ce dont j'avais besoin :)
 
davidado13

davidado13

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #16
Faudrait une ROM spécial star wars ça serait trop classe :D
 
superdada

superdada

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
660
Points
16
  • #17
davidado13 a dit:
Faudrait une ROM spécial star wars ça serait trop classe :D

ça c'est une idée qu'elle est bonne!!

Et pas specialement que de star wars,quand on sait faire une rom de A a Z , je pense que dès lors faire une rom sur un theme précis ne doit pas être un soucis :D avec toutes les banque de sons sur le net et les images dispo ...
Dommage que je n'ai vraiment pas de temps de libre pour commencer ce genre de chose :( ca m'aurais branché de faire ça!
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #18
Salut perso j'ai essayé le stars wars heu comment dire je trouve encombrants :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
 
superdada

superdada

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
660
Points
16
  • #19
IZI_xav@Tak a dit:
Salut perso j'ai essayé le stars wars heu comment dire je trouve encombrants :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

"hs on":a ce sujet,ma copine m'a fait la réflexion ce we,"ca t'énerve pas le son de tes touche la?parce que moi ca me tape sur le systeme!" :D :D :D
"hs off"
 
A

Anonymous

  • #20
Un mod pour rendre folle sa chérie :)

Vous tenez l'arme ultime !
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #21
Alors je dirais que je la comprends sur se coup la :mrgreen:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #22
Je confirme qu'il est très encombrant même, surtout avec un mod de volume x2 comme j'ai sur mon tel même avec seul un un trait de son sa résonne dans tous la maison :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Donc perso je les viré
 
M

microbe13

Membre
Inscrit
10 Janvier 2012
Messages
3
Points
0
  • #23
mdr vraiment bien merci ;-p
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #24
Salut tu as essayé lequel :)
 
superdada

superdada

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
660
Points
16
  • #25
je reviens sur ce mod qui est vraiment excellent :p j'ai encore le star wars je ne m'en lasse pas :) :)
encore merci!

tu travaille sur d'autre themes?
 
kris2b

kris2b

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
260
Points
16
  • #26
Salut
Je suis sous le Cyrano nightly sur mon note2 j ai installer j ai installer le star wars mais le hic j ai seulement trouver le son de r2d2 en son de message.... Ai-je merdé mon install....:shock:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #27
Oui bien sûr il est expressément préciser en début de tutoriel que c'est uniquement pour les Rom basé Samsung .
D'où l'importance de bien lire un tuto avant de faire quoi que ce soit ;)
 
kris2b

kris2b

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
260
Points
16
  • #28
Arffff le con que je suis.... Moi qui rêver de faire mon jedi avec mon stylet........ J attendrais... Bon j ai mon son SMS MMS r2d2 .... Eheh
Regardons du bon côté la connerie que j ai faite d autre le feront pas ....
Amis du soir
Bonsoir
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #29
Si tu veus tu peux changer le son du stylet stars wars uniquement j'ai fait un tutoriel pour sa déjà dans mod ou truc et astuces ;)
 
superdada

superdada

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
660
Points
16
  • #30
exacte c'est meme comme ca que je l'avais fait la premiere fois avant de mettre le mod star wars entier.

Je reviens quand meme sur le son des touches "tir laser" qui effectivement commence a me taper un petit peu sur le systeme ,surtout quand je suis dans le train ou le metro :)

Je reviens quand meme avec une question pour IZI , tu travaille sur d'autre mods? :) :) :)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #31
Salut ce mod n'est pas le mien :mrgreen:
Par contre si tu veux j'ai une Rom voir ma signature :lol::!::!:
 
T

thierry759

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
1 251
Points
0
  • #32
Moi j'ai pas réussi ....
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #33
Normal c'est précisé en première page du tutoriel uniquement pour les Rom basé Samsung ;);)
 
superdada

superdada

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
660
Points
16
  • #34
IZI_xav@Tak a dit:
Salut ce mod n'est pas le mien :mrgreen:
Par contre si tu veux j'ai une Rom voir ma signature :lol::!::!:

Lol OK :smile:
J'ai vu ta rom et je suis tenté de l'installer mais j'ai la flemme mnt que j'ai fini de paufiner l'oméga avec thème motomoto et les mods qui vont avec, j'ai mes petits dossier tout bien ranger... :grin:

Ou alors je fais un nandroidbackup, je tes ta rom et après retour backup... :p
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #35
superdada a dit:
IZI_xav@Tak a dit:
Salut ce mod n'est pas le mien :mrgreen:
Par contre si tu veux j'ai une Rom voir ma signature :lol::!::!:

Lol OK :smile:
J'ai vu ta rom et je suis tenté de l'installer mais j'ai la flemme mnt que j'ai fini de paufiner l'oméga avec thème motomoto et les mods qui vont avec, j'ai mes petits dossier tout bien ranger... :grin:

Ou alors je fais un nandroidbackup, je tes ta rom et après retour backup... :p

Si tu teste ma Rom la oméga va rester aux placard :lol::lol::lol:
 
superdada

superdada

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
660
Points
16
  • #36
Oui mais la agitte unee carotte devant mon nez la... Après cet argument je me dois de la tester :lol:
Bon, ben à l'attaque !!
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #37
NorthLight a dit:
Moi j'ai pas réussi ....

par contre si tu veux installer le bootanimation et quelques sons il te faut décompresser le fichier du mod choisi Star wars ou mario et tu place chaque fichier manuellement avec root explorer wink dans systèm média pour le bootanimation et système média audio pour les sons tout en respectant les autorisations bien sur coool
testé et approuvé par mes soins sur des 4.1.2 et 4.2.2 tongue coool wink
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #38
Salut oui merci veut tu expliquer quels fichier exactement pour nos amis qui veulent le faire merci est la manœuvre a suivre ;)
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #39
IZI_xav@Tak a dit:
Salut oui merci veut tu expliquer quels fichier exactement pour nos amis qui veulent le faire merci est la manœuvre a suivre ;)

ok wink

1 ) télécharger le MOD en fonction de son choix ou de ces goûts pour notre exemple je vais prendre le fichier Masterkira_StarWarsV2.zip

2 ) décompresser sur son Pc ( extraire ici ) le fichier afin d'obtenir 3 dossiers ( anbech,META_INF et celui qui nous intéresse system ) vous pouvez donc supprimer anbech et META_INF wink

3 ) dans le dossier system on va trouver un dossier média ou se trouve le bootanimation.zip et dans le dossier audio nos fichiers sons (OGG) pour les sms, stylet et autres effets ...

MAINTENANT ON COMMENCE PAR INSTALLER LE BOOTANIMATION wink​
LOGICIEL REQUIS ROOT EXPLORER

- Placez le fichier bootanimation.zip de votre choix dans le répertoire /system /media.

- Toujours dans /system /media, sauvegardez puis supprimez les fichiers bootsamsungloop.qmg et bootsamsung.qmg.

Note : supprimez ces fichiers .qmg est OPTIONNEL. C'est juste pour faire de la place dans la mémoire. ( NON PRESENT DANS LES 4.2.2 )

- Allez ensuite dans /system /bin, sauvegardez puis supprimez samsungani. Cette fois, ceci n'est pas une option, faites-le ! (PAS BESOIN SUR LES 4.2.2)

- Toujours dans /system /bin, renommez le fichier bootanimation en samsungani.(PAS BESOIN SUR LES 4.2.2)

redémarrer et admirer votre nouveau bootanimation wink

MAINTENANT ON PASSE AUX SONS

ça va aller très vite c'est le même principe que notre bootanimation mais dans un autre dossier bien sur coool

Allez dans /system /media/ /audio /ui et remplacer tous les fichiers présent dans le dossier décompresser plus haut ( évidement il faut sauvegarder les sons originaux avant si vous décidez de revenir en arrière )

pour les sms placez le fichier ( décompresser plus haut ) R2D2.OGG dans /system /media/ /audio / notifications et le tour est joué wink

il faut bien respecté les autorisations pour les fichiers comme ci-dessous



a vous de jouer maintenant wink
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #40
Merci sa va en aider plus d'un je pense t'aurais pu en faire un tuto dit donc :mrgreen::mrgreen:

J'ajouterai pour ceux qui veulent que le son du stylet par exemple changer juste les fichiers
Pen_att_notti1 et pen_det_notti1 dans système//media//audio//ui

Et dit nous pour changer juste le son du boot animations pour ceux qui veulent il doivent changer quoi exactement ;);)
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #41
IZI_xav@Tak a dit:
Merci sa va en aider plus d'un je pense t'aurais pu en faire un tuto dit donc :mrgreen::mrgreen:

J'ajouterai pour ceux qui veulent que le son du stylet par exemple changer juste les fichiers
Pen_att_notti1 et pen_det_notti1 dans système//media//audio//ui

Et dit nous pour changer juste le son du boot animations pour ceux qui veulent il doivent changer quoi exactement ;);)


pour le son du bootanimation il faut aller dans /system /media/ /audio /ui et remplacer le fichier PowerOn.ogg
voilà poto
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #42
Merci Dalex :D
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #43
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #44
Un tuto la dessus je pense serait bien non sa aiderez du monde wink wink

Par contre tu dit mettre le fichier boot dans media est après le renommez dans bin tu ne dit pas pourquoi il faut le mettre dans media est pourquoi le renommer dans bin ils vont se perdre wink
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #45
IZI_xav@Tak a dit:
Un tuto la dessus je pense serait bien non sa aiderez du monde wink wink

il en existe déja 2 poto mad1
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #46
Regarde aux dessus j'ai éditer mon poste wink
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #47
IZI_xav@Tak a dit:
Regarde aux dessus j'ai éditer mon poste wink

c'est tout simple le faite de modifier ses fichiers permette justement d'apporter son bootanimation perso ( hulk et autres ) sinon juste en déposant le bootanimation dans média comme ça ne changerais rien wink
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #48
Donc on ne doit pas le mettre dans media mes uniquement renommée dans bin ben pourquoi le mettre dans media avant de le renommé dans bin
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #49
IZI_xav@Tak a dit:
Donc on ne doit pas le mettre dans media mes uniquement renommée dans bin ben pourquoi le mettre dans media avant de le renommé dans bin

si il faut le mettre dans média et modifier ensuite ( pour les 4.1.2 uniquement ) car dans les 4.2.2 c'est un peu différent.

mais ce que j'ai mis en haut c'est comme ça je l'ai assez pratiquer pour s'avoir que ça fonctionne wink
et oui Izi flasher les MOD c'est bien mais au final tu ne sais pas ce que ça modifie tongue wink
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #50
Non du tous je te fait marcher depuis tous a l'heure est tu est tomber droit dedans ,je penser même que tu m'aurais envoyer boulet :lol: :lol: :lol:

Est pour les membres sa sert tu as oublier que c'est moi qui tes expliquer les autorisations la première fois poto :mrgreen:
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #51
IZI_xav@Tak a dit:
Non du tous je te fait marcher depuis tous a l'heure est tu est tomber droit dedans ,je penser même que tu m'aurais envoyer boulet :lol: :lol: :lol:

Est pour les membres sa sert tu as oublier que c'est moi qui tes expliquer les autorisations la première fois poto :mrgreen:

tu mas fait peur undecided wink

Edit : je te le redit tu apprends vite d'ou tes roms mais moi j'apprends bcq de toi wink tu m'as bien fait marcher wink
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #52
Je ne les pas fait méchamment tu le c'est , en faite je trouver que l'explication pouvez prestez a confusions c'est pour sa que je tes fait marcher car tu ne dit pas quoi faire de ce fameux dossier boot dans le media est après tu enchaine sur le bin.
Tu as déjà vu mes tuto je précise tous dans les moindres détails peut êtres pour sa que je suis pointilleux je pense toujours comment l'autre va réagir en lisant le tuto tu vois ce que je veut dire wink
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #53
IZI_xav@Tak a dit:
Je ne les pas fait méchamment tu le c'est , en faite je trouver que l'explication pouvez prestez a confusions c'est pour sa que je tes fait marcher car tu ne dit pas quoi faire de ce fameux dossier boot dans le media est après tu enchaine sur le bin.
Tu as déjà vu mes tuto je précise tous dans les moindres détails peut êtres pour sa que je suis pointilleux je pense toujours comment l'autre va réagir en lisant le tuto tu vois ce que je veut dire wink

ça marche wink
aller bonne nuit poto moi vais me coucher là !!! tongue
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #54
Oui moi aussi bonne nuit poto wink
 
T

thierry759

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
1 251
Points
0
  • #55
IZI_xav@Tak a dit:
Normal c'est précisé en première page du tutoriel uniquement pour les Rom basé Samsung ;);)

En fait je pensais que c'était le même Mod qu'il y a sur la JellyBam et qui ne marche pas ...

Mais non rien a voir ... merci de la precision
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #56
Sinon la technique a Dalex sur 4.2.2 fonctionne regarde les postes un peut avant ;)
 
superdada

superdada

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
660
Points
16
  • #57
DAlexLbrn a dit:
IZI_xav@Tak a dit:
Salut oui merci veut tu expliquer quels fichier exactement pour nos amis qui veulent le faire merci est la manœuvre a suivre ;)

ok wink

1 ) télécharger le MOD en fonction de son choix ou de ces goûts pour notre exemple je vais prendre le fichier Masterkira_StarWarsV2.zip

2 ) décompresser sur son Pc ( extraire ici ) le fichier afin d'obtenir 3 dossiers ( anbech,META_INF et celui qui nous intéresse system ) vous pouvez donc supprimer anbech et META_INF wink

3 ) dans le dossier system on va trouver un dossier média ou se trouve le bootanimation.zip et dans le dossier audio nos fichiers sons (OGG) pour les sms, stylet et autres effets ...

MAINTENANT ON PASSE AUX SONS

ça va aller très vite c'est le même principe que notre bootanimation mais dans un autre dossier bien sur coool

Allez dans /system /media/ /audio /ui et remplacer tous les fichiers présent dans le dossier décompresser plus haut ( évidement il faut sauvegarder les sons originaux avant si vous décidez de revenir en arrière )

pour les sms placez le fichier ( décompresser plus haut ) R2D2.OGG dans /system /media/ /audio / notifications et le tour est joué wink

il faut bien respecté les autorisations pour les fichiers comme ci-dessous



a vous de jouer maintenant wink

Question: graçe a tes explications,puis-je faire mon propre MOD sons si j'integre mes sons dans ton dossier dezippé plus haut sur mon bureau et que ensuite je rezip le tout et le flash via cwm?
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #58
Merci du travail izi :wink:
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #59
superdada a dit:
DAlexLbrn a dit:
IZI_xav@Tak a dit:
Salut oui merci veut tu expliquer quels fichier exactement pour nos amis qui veulent le faire merci est la manœuvre a suivre ;)

ok wink

1 ) télécharger le MOD en fonction de son choix ou de ces goûts pour notre exemple je vais prendre le fichier Masterkira_StarWarsV2.zip

2 ) décompresser sur son Pc ( extraire ici ) le fichier afin d'obtenir 3 dossiers ( anbech,META_INF et celui qui nous intéresse system ) vous pouvez donc supprimer anbech et META_INF wink

3 ) dans le dossier system on va trouver un dossier média ou se trouve le bootanimation.zip et dans le dossier audio nos fichiers sons (OGG) pour les sms, stylet et autres effets ...

MAINTENANT ON PASSE AUX SONS

ça va aller très vite c'est le même principe que notre bootanimation mais dans un autre dossier bien sur coool

Allez dans /system /media/ /audio /ui et remplacer tous les fichiers présent dans le dossier décompresser plus haut ( évidement il faut sauvegarder les sons originaux avant si vous décidez de revenir en arrière )

pour les sms placez le fichier ( décompresser plus haut ) R2D2.OGG dans /system /media/ /audio / notifications et le tour est joué wink

il faut bien respecté les autorisations pour les fichiers comme ci-dessous



a vous de jouer maintenant wink

Question: graçe a tes explications,puis-je faire mon propre MOD sons si j'integre mes sons dans ton dossier dezippé plus haut sur mon bureau et que ensuite je rezip le tout et le flash via cwm?

sans problème par contre il te faut respecté le même nom des fichiers sons que tu remplace et bien sur le même format audio soit OGG wink
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #60
Oui est le même format ogg ;)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #61
Isére38

Isére38

Membre
Inscrit
16 Février 2013
Messages
610
Points
0
  • #62
Avec tout ses sons ça va déclencher une guerre non HiiHiii
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #63
Isére38 a dit:
Avec tout ses sons ça va déclencher une guerre non HiiHiii

une guerre pas sur mais au moins casser les oreilles des personnes qui sont proche de toi ça c'est sur wink
 
superdada

superdada

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
660
Points
16
  • #64
Bon,j'ai un peu travaillé sur ce mod , j'ai pris le fichier zip starwars ,j'ai dezippé pour le modifier avec quelques sons que j'ai trouvé sur le net en .ogg , une fois les fichiers remplacé dans le zip je l'ai ensuite rezip et j'ai voulu le flashé et la pas moyen,erreur dans CWM ... donc, j'ai pris les fichiers .OGG que je voulais et je l'ai ai directement remplacé dans systeme/media/ui avec les autorisations et mnt c'est bon, mais malgré tout,comment modifié un zip et ensuite faire en sorte de pouvoir le flasher?

J'aimerais m'en faire quelque différente d’après différentes ambiances/jeux videos/films...

quelqu'un pourrais en faire un tuto? neutral

malgré tout merci pour ce topic ;)
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #65
superdada a dit:
Bon,j'ai un peu travaillé sur ce mod , j'ai pris le fichier zip starwars ,j'ai dezippé pour le modifier avec quelques sons que j'ai trouvé sur le net en .ogg , une fois les fichiers remplacé dans le zip je l'ai ensuite rezip et j'ai voulu le flashé et la pas moyen,erreur dans CWM ... donc, j'ai pris les fichiers .OGG que je voulais et je l'ai ai directement remplacé dans systeme/media/ui avec les autorisations et mnt c'est bon, mais malgré tout,comment modifié un zip et ensuite faire en sorte de pouvoir le flasher?

J'aimerais m'en faire quelque différente d’après différentes ambiances/jeux videos/films...

quelqu'un pourrais en faire un tuto? neutral

malgré tout merci pour ce topic ;)

C'est curieux tu avais utiliser les mêmes noms de fichiers quand tu les à remplacer ? Respect des majuscules, minuscules et les - ou _ ?
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #66
Tu as utilisé quoi comme logiciel pour le deziper et le reziper .
Sinon quel genre de son a tu trouves envoie les moi sinon je vais voir se que je peut faire ;)
 
superdada

superdada

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
660
Points
16
  • #67
DAlexLbrn a dit:
C'est curieux tu avais utiliser les mêmes noms de fichiers quand tu les à remplacer ? Respect des majuscules, minuscules et les - ou _ ?

oui oui j'ai bien fais attention a tout ca :?
IZI_xav@Tak a dit:
Tu as utilisé quoi comme logiciel pour le deziper et le reziper .
Sinon quel genre de son a tu trouves envoie les moi sinon je vais voir se que je peut faire ;)

simple outil windows clique droit sur dossier-envoyé vers-dossier compressé... :?

Pour les sons je les ai remplacé manuellement en attendant de trouver mon erreur mais merci IZI ;)

et merci DAlexLbrn aussi ;)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #68
Salut utilise winrar ou IZ sa fonctionne très bien wink
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #69
IZI_xav@Tak a dit:
Salut utilise winrar ou IZ sa fonctionne très bien wink

effectivement car l'outil de windows est un peu léger undecided

Pense aussi a respecté la taille des fichiers si un son fait 4 secondes ne le remplace pas par un qui fait 30 secondes par exemple le temps en secondes est aussi important que la taille en Mo.:grin:
 
kris2b

kris2b

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
260
Points
16
  • #70
salut,
suite a mon erreur d'installation via la rom Cyano hier je me suis remis une samsung !!!!!! ben apres les deux test mario et star wars :) j'ai plus aimé Mario ( pourtant pas fan de ce jeux mais les sons sont sympa )
reste a trouvé une bonne sonnerie qui va avec maintenant ! yikes1
Beau travail car trouvé les Bon bande son c'est difficile !!!!!!
Amic'
Kris2b
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #71
Merci :mrgreen:
 
T

Timelord6014

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
12
Points
1
  • #72
Haha! excellent mod merci :)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #73
Avec plaisir l'ami wink
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #74
bonjour alors je l'est installer sur mon note2 7105 et fonctionne super
 
Haut Bas