[Guide] Utilisation du ClockWorkMod Recovery

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011
Salut,

Ces questions sont spécifiques à ton mobile dont je t'invite à les re-poster dans la section appropriée.

Cordialement :)

pipobemtimajku2

pipobemtimajku2

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
quand je met: intall zip from ext sd card , il commence a travailler puis a pres quelques secondes un nouveau menu revient et il me demande a nouveau install zip from sd card , update zip et 2 autres choix.
quelqu un peux m aider
desole de ne pas mettre de photos mais je n ose pas le refaire sans conseil.

merci beaucoup d avance :)

J

JokerSRB

Membre
Inscrit
20 Février 2013
Salut,

Es ce que par hazard il te dit :"Can't mount backup path" ou un truc du genre "can't mount" ?

Et j'oubliai quel version du clockworkmod tu a ?

morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Bonjour à tous

Merci Joe
Pour ceux qui ne maitrise pas la langue de margarette...( Et oui mes références sont en rapport à mon age :roll: ) Ton tuto est du "tonerre"
Bravo :p

dams200

dams200

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
slt, j'ai un htc desire C et j'aimerai savoir commment installer le recovery à partir de rom manager, en effet quand je clique sur "flash recovery" sa me met que mon portable n'est pas reconnu, je clique donc sur "afficher tous les appareils" et meme dans cette grande liste mon htc desire C n'apparait pas, comment faire ?
Merci de votre aide :)

Emilien

Emilien

Membres VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Chez htc, c'est pas clockworkmod pour ton recovery. Si tu veux de l'aide en rapport avec ton gsm poste la sur le forum dans là catégorie de ton gsm.
Emilien

dams200

dams200

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
d'accord, mais c'est bon je vient de trouver, j'ai installer la version CWM touch et sa fonctionne maintenant :D

H

hgirard84

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Salut,

Merci pour ce tuto, je suis un ancien pro-apple et j'avoue que le jailbreak et les modifs sur les iphone sont de loin moins compliquées, c'est pour ça que je galérais un peu avant de lire ton tuto (encore merci). Mais je nage qd même encore pour savoir quelle ROM mettre et comment les modifier.
Une petite question sur le restore de la rom officielle que j'ai sauvegarder, tu dis qu'il faut flasher le kernel original cependant, où on le trouve ce kernel, il est dans la rom sauvegardée ou pas ? si ce n'est pas le cas on peux le stocker dans un coin histoire de le récupérer si on en a besoin ?

Merci

D

darkfusionne

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Bonjour, j'ai eu une petite erreur en voulant faire le Wipe Dalvik Cache l'erreur est: (E:unknown volume for path [/sd-ext]) comment y remédier? merci (mon portable est un xperia u)

M

matth44

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
Bonjour à tous

J'ai installer le recovery touch mais après avoir installé rom, applications.....
J'installe rom manager et il me propose un autre recovery,
Je fais quoi ? J'installe la proposition de rom manager ?
Pk il me propose ça ?

Merci de votre aide

Emilien

Emilien

Membres VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
darkfusionne a dit:
Bonjour, j'ai eu une petite erreur en voulant faire le Wipe Dalvik Cache l'erreur est: (E:unknown volume for path [/sd-ext]) comment y remédier? merci (mon portable est un xperia u)
C'est rien c'est parce qu'il n'a pas trouvé de partition sd-ext, par défaut il n'y en a pas. Si tu souhaite avoir plus de détail sur le sd-ext, il y a un tuto sur ça sur le forum.
Emilien

Emilien

Emilien

Membres VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
matth44 a dit:
Bonjour à tous

J'ai installer le recovery touch mais après avoir installé rom, applications.....
J'installe rom manager et il me propose un autre recovery,
Je fais quoi ? J'installe la proposition de rom manager ?
Pk il me propose ça ?

Merci de votre aide
Le recovery touch (twrp) n'est pas pris en charge par ROM manager.
Emilien

R

rifimido

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
salut ,svp j'ai fais format système dans recovery après mon tele ne marche plus
j'ai un lg p970
android version : 2.2.2
ya de solution svp ? et merci

S5Haze

S5Haze

Membres VIP
Inscrit
6 Février 2012
Salut à toi rifimido,

Je te conseille d'aller poser ta question ICI ;)

Mais pour commencer, recopie les informations contenues dans "A propos du téléphone" dans ta signature (Rom, version Android, Kernel)

Papyloups06

Papyloups06

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si cette entraide est toujours d'actualité mais j'aimerais vous demander votre aide SVP.
J'ai des problèmes pour installer des thèmes dans TSF Shell, en regardant de plus près, je me suis aperçu que CWM ne fonctionne pas correctement.
J'ai le message suivant : This version of CWM Manager should be used with CF-CWM v1.1 or newer. It appears you are running a different recovery. Various features have been disabled.
En cherchant sur le net j'ai lu sur un forum qu'ils donnaient le conseil de Rooter de nouveau le mobile pour récupérer le CF-CWM correct, c'est ce que j'ai fait mais j'ai toujours le même message a l'ouverture de CWM.
Est-ce cela qui m'empêche d'installer les thèmes ?, que dois-je faire ?
S'il vous plait de l'aide, venez à mon secours !!!!
Merci d'avance
J'ai un Samsung Galaxy S3 I9300 acheté neuf dans une grande surface sans surcouche opérateur d'aucune sorte. Il a 3 mois.

Haut Bas