guide S8+

  • Auteur de la discussion milmax09
  • Date de début
M

milmax09

Membre
Inscrit
7 Février 2015
Messages
40
Points
0
  • #1
salut a tous

je viens de recevoir un s8+ et je voudrai le rooté a savoir je suis novice et je ne sais pas comment mis prendre.j'ai essayé de regarder dans le forum mais il y a trop de lien partout est je ne sais pas quoi faire et quoi prendre .si c'est possible j 'aimerai avoir la dernière room rooté et la plus stable possible.

-quels sont les risque et avantage du root sur android car avant j 'avais un iphone7 rooté

-Num du model:SM-G955F
-Version du model:7.0
-Version samsung experience: 8.1
-Version bande de base:G955FXXU1AQK7

-Possible d'avoir le meme theme que lui
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


je vous remercie d'avance
bien a vous

Milmax09
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut

Ici pour ton s8+



Suivre le tuto à la lettre !!

Je n'ai pas regardé la vidéo, mais si le thème dont tu parles est dans sa description et compatible s8/s8+ ,pourquoi pas !? Ce gars a déjà posté plusieurs vidéos notamment pour le flash du bootloader s8 ( entre autre )


Édit : Son lien du thème renvoie vers xda section s8/s8+ donc ça doit passer
 
M

milmax09

Membre
Inscrit
7 Février 2015
Messages
40
Points
0
  • #3
merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse sa m'a l'air compliqué
j'ai quand même peur d 'entreprendre se truc avec iphone plus simple je pense je vais bien lire et je reviendrai vers toi si sa ne te dérange pas
encore merci
ps:comment tous sauvegarder car si sa rate lol
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Pas de soucis . Oui prends ton temps, lis plusieurs fois et n'hésites pas à poser tes questions sur le sujet du twrp+root directement.

Tu as le temps :wink:

A bientôt


Édit : Pour ta sauvegarde tu peux utiliser Smart Switch ou la sauvegarde Samsung depuis les paramètres du mobile
 
M

milmax09

Membre
Inscrit
7 Février 2015
Messages
40
Points
0
  • #5
merci beaucoup por la sauvegarde c'est fait,mais pour le TWRP c'est odin qu'il installe
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Oui, tout est écrit sur le lien que je t'ai mis à disposition plus haut . Lis bien le tuto.

Pose tes questions là-bas s'il te plait. Comme ca si je ne suis pas dispo, quelqu'un qui à installé twrp etc pourra te répondre plus vite :super:
 
M

milmax09

Membre
Inscrit
7 Février 2015
Messages
40
Points
0
  • #7
ok merci
 
M

Membre supprimé 438334

  • #8
;)
 

Sujets en relation

Haut Bas