GTA: San Andreas sur wiko rainbow 4g

  • Auteur de la discussion Sushiman
  • Date de début
S

Sushiman

Membre
Inscrit
9 Janvier 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour. Depuis peu j'ai vu que certains vieux épisode de GTA étaient disponibles sur Android. J'ai acheté le III, Vice City et Chinatown Wars pourtant je n'arrive pas à installer San Andreas, qui n'est pas compatible avec mon Wiko rainbow 4g qui tourne sur Android 4.4.2 (il me semble que c'est la dernière maj disponible). Pourquoi n'est-il pas compatible? Rencontrez vous le même problème que moi? Que peut-on faire ?
Merci beaucoup.
PS je suis nouveau sur ce forum. Il me semble que la question n'a pas encore été posé, si c'était le cas veuillez m'excuser.
 
DanyHBT

DanyHBT

Membre
Inscrit
17 Octobre 2015
Messages
35
Points
0
  • #2
Salut,

Parce que ton mobile n'a pas la configuration minimal requise...

Tu peux toujours l'installer en passant par un store alternatif mais je te le déconseille car ton téléphone va ramer et planter assez souvent.
 
S

Sushiman

Membre
Inscrit
9 Janvier 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse. As-tu un autre exemple de ******** J'ai essayé de télécharger GTA:sa via cette application mais toutes les versions proposées sont des fakes.
 
S

Sushiman

Membre
Inscrit
9 Janvier 2016
Messages
3
Points
0
  • #4
Voilà après quelques heures de recherches j'ai décelé cette application parmi les fakes ********. Elle marche très bien sur mon rainbow 4g. modéré par tiboo
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #5
salut,

merci de ne pas donner de liens vers des markets alternatif qui donne aussi accès à des applications payante (gratuite).
 

Sujets en relation

Haut Bas