[TEST+ CHEAT] GTA San Andreas - Le 3èmes épisodes de la PS2 est disponible sur Android

  • Auteur de la discussion Agrimok
  • Date de début
Agrimok

Agrimok

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
236
Points
0
  • #1
7c9_f00_100_70-grand-theft-auto-san-andreas-patch.jpg
GTA San Andreas

Hello, Pour ma 100èmes Videos, c'est GTA San Andreas que je teste pour vous sur le Wiko Cink Five (et une bref apparition du Darkside). Ce jeu est juste énorme dans tous les sens du terme (2.5 Go) et vous allez-y passer de nombreuses heures pour le peu que vous aimez les GTA. Je vous laisse découvrir mon test en vidéo

Description:
 
Il y a cinq ans, Carl Johnson a fui la pression de Los Santos, au coeur de San Andreas... Une ville déchirée par les gangs, la drogue et la corruption, une ville où les millionnaires et stars de cinéma font tout leur possible pour éviter de croiser les dealers et autres gangsters.
Nous sommes désormais au début des années 90. Carl doit rentrer chez lui. Sa mère a été assassinée, sa famille est brisée et ses amis d'enfance foncent droit dans le mur.

À son retour dans le quartier, des policiers corrompus l'interpellent, l'accusant d'homicide. CJ se retrouve alors embarqué dans un périple à travers tout l'état de San Andreas pour sauver sa famille et reprendre le contrôle de la ville.
Rockstar Games vous offre son jeu le plus riche à ce jour sur mobile/tablette ! Explorez l'immensité de San Andreas et de ses trois villes majeures - Los Santos, San Fierro et Las Venturas - et profitez de graphismes améliorés à travers plus de 70 heures de jeu.

Caractéristiques de Grand Theft Auto: San Andreas :

• Graphismes haute résolution remasterisés spécifiquement pour les plateformes mobiles. Découvrez des éclairages retravaillés, une palette de couleurs plus riche et des modèles de personnages améliorés.
• Sauvegardes cloud pour jouer sur tous vos appareils mobiles (membres Rockstar Social Club).
• Commandes utilisant deux sticks analogiques pour un contrôle total de la caméra et des mouvements.
• Trois schémas de commandes et des options de personnalisation permettant d'afficher les commandes uniquement quand vous en avez besoin.
• Compatible avec les manettes sans fil MoGa et certaines manettes Bluetooth / USB.
• Utilise les effets tactiles Immersion.
• Paramètres graphiques ajustables pour une expérience visuelle sur mesure.

Langues : anglais, français, italien, allemand, espagnol, russe et japonais.

Pour des performances optimales, nous vous conseillons de redémarrer votre appareil après avoir téléchargé le jeu et de fermer les autres applications quand vous jouez à Grand Theft Auto: San Andreas.

Pour en savoir plus sur la compatibilité et les appareils supportés, consultez :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Version mobile développée par War Drum Studios
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Mon test vidéo:
 
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Z6qnwDQwO1g[/youtube]​
 
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Sf-ERY1hT1E[/youtube]​

Lien de téléchargement du jeu :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: [TEST] GTA San Andreas - Le 3èmes épisodes de la PS2 est disponible sur Android

merci pour ce test :wink:
 
M

Maitre_Kaioshing

Membre
Inscrit
10 Décembre 2013
Messages
120
Points
0
  • #3
Re: [TEST] GTA San Andreas - Le 3èmes épisodes de la PS2 est disponible sur Android

Il est nul ce jeux j'arrive même pas à l'avoir vus la taille de gb qui mange.

Ta combien en mémoire ?
 
Agrimok

Agrimok

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
236
Points
0
  • #4
Re: [TEST] GTA San Andreas - Le 3èmes épisodes de la PS2 est disponible sur Android

Un jeu n'est pas forcément nul car tu n'arrive pas a l'installer...

Il prend 2.5Go au total, j'ai une carte sd 32 Go perso ;)
 
M

Maitre_Kaioshing

Membre
Inscrit
10 Décembre 2013
Messages
120
Points
0
  • #5
Re: [TEST] GTA San Andreas - Le 3èmes épisodes de la PS2 est disponible sur Android

Comment tu fais pour le mettre directement dans ta carteSD ?

J'ai un 2GB INTERNE sur le smartphone toi plus ? J'aimerais y joué. Une possibilité ?
 
Agrimok

Agrimok

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
236
Points
0
  • #6
Re: Re : [TEST] GTA San Andreas - Le 3èmes épisodes de la PS2 est disponible sur Android

Sur les smartphones Wiko c'est automatique, je sais pas ce que tu a comme tel.
Moi c'est 4go interne dont 2 restant seulement
 
M

Maitre_Kaioshing

Membre
Inscrit
10 Décembre 2013
Messages
120
Points
0
  • #7
Re: [TEST] GTA San Andreas - Le 3èmes épisodes de la PS2 est disponible sur Android

Xperia M tu pense que je peux faire la même chose ?
 
Agrimok

Agrimok

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
236
Points
0
  • #8
Re: [TEST] GTA San Andreas - Le 3èmes épisodes de la PS2 est disponible sur Android

Aucune idée, comme je te dis, sur Wiko c'est automatique :)
 
T

tinus02

Membre
Inscrit
28 Août 2013
Messages
13
Points
0
  • #9
Re: [TEST] GTA San Andreas - Le 3èmes épisodes de la PS2 est disponible sur Android

Marche nickel sur samsung galaxy s4 mini...

Est ce qu'il y a des cheat codes ? :/ j'ai essayé d'introduire les cheat code pour le pc mais marche pas :/
 
Agrimok

Agrimok

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
236
Points
0
  • #10
Re: [TEST] GTA San Andreas - Le 3èmes épisodes de la PS2 est disponible sur Android

Aucune idée :s
 
Agrimok

Agrimok

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
236
Points
0
  • #11
Re: [TEST] GTA San Andreas - Le 3èmes épisodes de la PS2 est disponible sur Android

J'ai fais une vidéo pour expliquer comment tricher sur GTA San andreas :
 
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Sf-ERY1hT1E[/youtube]​
 
G

Gold-Ace3

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
Messages
60
Points
0
  • #12
Je vais l'essayer je suis sur ace 3 il prend 60fps par seconde j'espère que sa fonctionnera.
 
K

KIDRABBIB

Membre
Inscrit
24 Janvier 2014
Messages
51
Points
6
  • #13
salut agrimok,

J'ai regarder ta video test de san andreas et g vu que t'avais reussi sur le darkside. J'ai suivi ce que tu dis avec build.prop mais il y a que vice city qui apparait.

Comment faire pour avoir san adreas?


Merci d'avance
 
Agrimok

Agrimok

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
236
Points
0
  • #14
Avec le buildprop du nexus 4 j'ai bien GTA san Andreas sur le Play store perso :eek:
 
G

Gold-Ace3

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
Messages
60
Points
0
  • #15
Agrimok merci
 

Sujets en relation

Haut Bas