A aymankun Membre Inscrit 28 Juin 2014 Messages 4 Points 0 28 Juin 2014 #1 j'ai un manque d'espace dans mon trend plus . Je veux un rom custom qui installe les apps sur la carte sd . :-| :-| :-| :merci: :merci:
j'ai un manque d'espace dans mon trend plus . Je veux un rom custom qui installe les apps sur la carte sd . :-| :-| :-| :merci: :merci:
T Tardis 28 Juin 2014 #2 Bonjour Et moi je voudrais un peu de politesse (bonjour, svp, merci) :evil: :evil:
yannickamet Membre VIP Inscrit 7 Janvier 2013 Messages 6 209 Points 36 29 Juin 2014 #3 aymankun a dit: j'ai un manque d'espace dans mon trend plus . Je veux un rom custom qui installe les apps sur la carte sd . :-| :-| :-| :merci: :merci: Cliquez pour agrandir... Salut commence par les règles de politesse et tu auras peut être une réponse ..sinon question archivée....
aymankun a dit: j'ai un manque d'espace dans mon trend plus . Je veux un rom custom qui installe les apps sur la carte sd . :-| :-| :-| :merci: :merci: Cliquez pour agrandir... Salut commence par les règles de politesse et tu auras peut être une réponse ..sinon question archivée....
A aymankun Membre Inscrit 28 Juin 2014 Messages 4 Points 0 30 Juin 2014 #4 :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: et ça c koi hien ??
yannickamet Membre VIP Inscrit 7 Janvier 2013 Messages 6 209 Points 36 30 Juin 2014 #5 C'est toujours pas bonjour....