M
miplume9
Membre
- Inscrit
- 11 Juin 2012
Bonjour,
On vient de m'offrir un Samsung Galaxy Ace mais le seul bémol est qu'il vient de Chine. J'ai pu mettre la langue en français mais il y a encore beaucoup d'applications en chinois et même le firmware est une version asiatique (enfin, je suppose). Je vis en Belgique donc j'aimerai bien avoir un firmware officiel belge ou au pire européen français.
* Est-ce possible ? Si oui, quelqu'un sait où télécharger tout cela et surtout comment savoir lequel est le firmware le plus récent ?
* Je ne sais plus où j'ai mis mon cable usb, donc je voulais savoir s'il été possible de faire une mise à jour via la carte SD.
* Est-ce dangereux de passer d'un firmware chinois à un firmware belge ?
Merci pour votre aide.
P.S. : Info sur mon téléphone
PDA : S5830iZCKL2
PHONE : S5830iZCKL2
CSC : S5830iCHNKL2
Numéro du modèle : GT-S5830i
Version Android : 2.3.6
Version de la bande de base : S5830iZCKL2
Version Kernel : 2.6.35.7 se.infra@SEP-71 #1
Numéro de version : GINGERBREAD.ZCKL2
On vient de m'offrir un Samsung Galaxy Ace mais le seul bémol est qu'il vient de Chine. J'ai pu mettre la langue en français mais il y a encore beaucoup d'applications en chinois et même le firmware est une version asiatique (enfin, je suppose). Je vis en Belgique donc j'aimerai bien avoir un firmware officiel belge ou au pire européen français.
* Est-ce possible ? Si oui, quelqu'un sait où télécharger tout cela et surtout comment savoir lequel est le firmware le plus récent ?
* Je ne sais plus où j'ai mis mon cable usb, donc je voulais savoir s'il été possible de faire une mise à jour via la carte SD.
* Est-ce dangereux de passer d'un firmware chinois à un firmware belge ?
Merci pour votre aide.
P.S. : Info sur mon téléphone
PDA : S5830iZCKL2
PHONE : S5830iZCKL2
CSC : S5830iCHNKL2
Numéro du modèle : GT-S5830i
Version Android : 2.3.6
Version de la bande de base : S5830iZCKL2
Version Kernel : 2.6.35.7 se.infra@SEP-71 #1
Numéro de version : GINGERBREAD.ZCKL2