GT i9000 installation CWM infinie

• Auteur de la discussion TouchedBySorry
  • Date de début
T

TouchedBySorry

Membre
Inscrit
11 Août 2013
Salut, j'ai suivi le tuto pour installer CWM sur GT i9000 et quand je fais "Flash CWM recovery" ça telecharge jusqu'a 100% aprés il reste sur "Flashing..."

Je veux savoir si c'est un probleme ou juste l'installation de CWMR est trop longue.

Merci d'avance et désolé pour mon français.

T

TouchedBySorry

Membre
Inscrit
11 Août 2013
UP s.v.p j'ai besoin d'aides pour installer JB 4.2.2 sur mon GT I9000 je part demain et j'aurais pas d'internet :/

zylo

zylo

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Hello !
De souvenir, l'installation de CWMR est un peu longue, mais il se peut que la version que tu utilises est incomplète ou bug...
T'as essayé de le télécharger une nouvelle fois ? (vérifie si le poids annoncé pour le téléchargement est le même sur ton ordinateur, ça m'avait fait ce coup là avec une custom rom incomplète qui ne voulait pas s'installer)
Sinon, télécharge une autre version d'Odin. (plus récente ou plus ancienne)

T

TouchedBySorry

Membre
Inscrit
11 Août 2013
Je peux pas connaitre la taille du téléchargement, j'essaye de l'installer (CWMR) a l'aide de Rom Manager l'appi gratuite sur le Play Store comme indiqué sur le tuto.

T

TouchedBySorry

Membre
Inscrit
11 Août 2013
Je veux pas installer CWMR avec oding :/

T

TouchedBySorry

Membre
Inscrit
11 Août 2013
Oh, j'ai reussis a installer CWMR mais quand je veux accéder a CWMR ça me derige au Android recovery d'origine :(

zylo

zylo

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
C'est vraiment bizarre cette histoire. Tu as touché à rien pendant l'installation ? C'est bien précisé sur le tuto que ça met un certain temps à télécharger les fichiers :/

T

TouchedBySorry

Membre
Inscrit
11 Août 2013
Avant mon tel n'étéait pas rooter, j'ai installer une appli pour le rooter, la 1ère fois j'ai rooter le tel et l'appli m'a installer "Superuser" mais j'avais le telechargement infini, et maintenant j'ai le re-rooter avec la meme appli mais elle m'a installer "Supersu" et Root checker me dit ton tel est rooté et le tel de CWMR est terminé mais je peux pas lancer CWMR j'ai toujours le Recovery stock

T

TouchedBySorry

Membre
Inscrit
11 Août 2013
le nom de l'appli avec laquelle j'ai rooté mon tel est "Framaroot"

zylo

zylo

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Honnêtement, tout semble avoir été fait dans les règles. Je serais toi j'utiliserais la méthode Odin, peut-être un peu plus stressante (bien qu'il n'y ait pas de raison si le tuto est suivi au pied de la lettre), mais surement aussi efficace que la tienne.

Sujets en relation

Haut Bas