GT-18190N qui demare sur le recovery

• Auteur de la discussion banton
  • Date de début
B

banton

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
Bonjour,
J'ai récemment fait une restauration de mon glaxy s3 mini, mais depuis il démarre sur la page d’accueil du recovery (TWRP) et reste bloqué sur cette page.
Je peux aller sur le mode download mais le recovery reste bloqué.
J'ai essayé de flash une rom officielle, cela se passe bien mais lorsqu'il démarre il reste bloqué sur l'accueil du recovery.

J'ai aussi essayé de flash CM11 mais le meme problème. Quelqu'un a une solution ?

Merci.

dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
banton a dit:
Bonjour,
J'ai récemment fait une restauration de mon glaxy s3 mini, mais depuis il démarre sur la page d’accueil du recovery (TWRP) et reste bloqué sur cette page.
Je peux aller sur le mode download mais le recovery reste bloqué.
J'ai essayé de flash une rom officielle, cela se passe bien mais lorsqu'il démarre il reste bloqué sur l'accueil du recovery.

J'ai aussi essayé de flash CM11 mais le meme problème. Quelqu'un a une solution ?

Merci.

Bonjour Banton,

Je ne comprend pas bien ton soucis, que veux-tu dire par "je reste bloqué sur l'écran d'accueil recovery" ?
Que fait-il noté sur ton écran ?
Quel tuto à tu suivi pour installer la rom officielle en question ?
Est-tu certain d'avoir suivi les étapes correctement ?
Des fois un oubli, une mauvaise manipulation peut tout faire foirer.

Denis.

B

banton

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
Je suis bloqué sur cette image.

J'ai juste flaqhé la rom sans suivre de tuto, en faisant attention a ce qui était coché. Mais le flash se passe sans aucun problème.

J'ai aussi flashé le recovery mais rien ne change.

dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Le mieux pour toi est de tout reprendre à Zéro en faisant une installation propre.
Installe une ROM officielle, que tu trouveras sur le forum dans la section des rom's.
Ensuite, rooter ton téléphone et installer un Recovery, une fois fait, installer ta rom.
Mais un petit conseil, suis bien le tuto à la lettre, une bête erreur peut parfois être fatale.

Ton soucis doit venir d'une mauvaise manipulation.
Avant de faire tout ça, tu peux simplement essayer de réinstaller le RECOVERY.
Vérifie bien aussi d'avoir la dernière version ...

B

banton

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
Comment installé la rom officiel sans la flashé ? Sachant que je n'ai pas accès au téléphone.

Sujets en relation

Haut Bas