[:'(] GSG 2 s'eteint tt seul, se rallume avec grosse perte batterie&cie

  • Auteur de la discussion XxbrandoXx
  • Date de début
X

XxbrandoXx

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2013
Messages
1 312
Points
0
  • #1
Salut tout le monde j'ai quelques problemes que je n'arrive ( malheuresement ) pas à resoudre je m'explique :

Depuis pas mal de temps mon telephone s'eteint comme ça POUF et ne veut pas se rallumer ( meme en retirant et remettant la batterie ) il faut donc que je le branche à la prise secteur ( je precise que la derniere fois il était à 72 % de batterie ) et le pire c'est qu'il me dit que le phone à 56 % de batt ( par exemple ) apres la micro charge de 3 sec pour le rallumer --'

J'ai essayer une reinstallation propre afin qu'il se restabilise mais la 1ere fois je me tappe un FAIL sur Odin et puis apres il devient non reconnu par le pc ( j'ai desinstaller / reinstaller les drivers, changer de ports usb, reboot PC, reboot GS2, changement de rom, changement de pc ) enfin BREF tout ça pour dire su'il est plus reconnu nul part :'( et ça me fait bien chier car quand ta ton phone qui s'eteint lors d'un jeu / discution ta les boules quoi mad1

J'espere que qq pourra m'aider ^^

Cordialement
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #2
Aie ton micro usb va bien?
 
X

XxbrandoXx

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2013
Messages
1 312
Points
0
  • #3
Bah mon phone recharge par USB donc oui ( enfin je pense car j'ai entendu dire par ici que certains cables , a force de les utiliser la fonction " data " devient " morte " ) VRAI ?
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #4
Oui si tu as un autre cable essaye le ça arrive parfois.
 
X

XxbrandoXx

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2013
Messages
1 312
Points
0
  • #5
Bah j'en ai qu'un :'( faudrait que j'en commande un mais la jsuis en vac donc c'est chaud xD
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #6
Personne pour t en preter un ?
 
X

XxbrandoXx

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2013
Messages
1 312
Points
0
  • #7
Bah je sais pas faudrait que je voit avec qq qui à un samsung mais jsuis dans un tout petit bled de 100 hab et la plupart dont des vieux ^_^
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #8
Je commencerais par la ça t evitera de faire des trucs dans tous les sens pour rien.
 
X

XxbrandoXx

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2013
Messages
1 312
Points
0
  • #9
Oui je verrai demain si quelqu'un peut me le prêter ^^
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #10
Re: [:'(] GSG 2 s'eteint tt seul, se rallume avec grosse perte batterie&cie

Ok ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas