GS i9000 ,Kenny pour les intimes est sorti un peu du coma total .

  • Auteur de la discussion Geodroid
  • Date de début
Geodroid

Geodroid

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
466
Points
16
  • #1
Bonne demi nouvelle, (la nouvelle tout court ce sera quand le smart sera totalement réveillé) !

Après une très longue période comateuse, mon GT I9000 (Kenny pour sa famille) vient d’ouvrir un œil en position CWM Recovery v.3.0.0.5 et annonce :
-Reboot system now,
-apply update from sdcard,
-wipe data/factory reset,
-wipe cache partition;
-Install zip from sdcard,
-backup and restore,
-mounts and storage,
-*****Go Back*****
J’ai essayé :
- reboot system now.... sans résultat.
-restore car il me semblait qu’il y avait eu backup avant sa léthargie....... Sans résultat.


J’ai peur de wipe data/factory reset , car je ne sais pas ou je vais ;

Idem pour -wipe cache partition ;

Je n’ai pas de zip sur la sdcard (mais je pourrais en mettre grace a mon PC et son lecteur de carte
Mais quoi mettre ?
Juste avant de s’endormir ,Kenny avait un cœur gingerbread rooté qui battait bien et que j’avais conement remplacé par un cyanogen 10 qui ne m’a pas emballé

J’ai réussi à sauvegarder tout ce qui est indispensable (sauf le programme) et je veux bien faire un retro vers gingerbread mais, j’ai fais tant de betises au paravant que je ne sais plus.

Si, autre chose et c'est très important à dire c’est titanium back up avec sa rubrique qui permet de geler des fonctions qui a endormi mon Kenny.

Alors sur ce plan là si un factory reset m’en débarrasse, je ne vais pas le pleurer d'autant que le concepteurs ricains qui ont touché mon pognon sont restés sourd a mon " help me please "

PS/ Je peux aussi avoir le download sur Kenny (Le triangle jaune et son droid feignant qui fait semblant de pelleter pour faire croire qu’il travaille).

En résumé :

Que faire Mes bons docteurs ?[/b]
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
bonsoir ami maudit :lol: :lol:

fais un wipe data et on verra pour la suite ;)
 
Geodroid

Geodroid

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
466
Points
16
  • #3
Fait mais pas suffisant .donc sans effet ;)

Donc tu as raison ,je suis maudit mais tu m'as peut etre porté la poisse en me baptisant " maudit" :lol:

Qu'est ce qu'on peut bien faire maintenant selon vous ? :cry:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Ca va être de ma faute en plus :lol:

Tu as le download ?
 
Geodroid

Geodroid

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
466
Points
16
  • #5
fred a dit:
Ca va être de ma faute en plus :lol:

Tu as le download ?

Bien sur ,normal , le chef porte toujours la casquette. :lol:

Oui j'ai le download (le triangle jaune avec le feignant qui tient une pelle pour ne rien faire :roll: ) .

Ce qui m'intrigue c'est que ,si on relie le S1 avec un cable usb a un pc ,un petit bruit de conexion du PC puis plus rien

Dans l'explorateur du PC ,je vois alors 2 unités nouvelles de "disque" qui apparaissent bien que la micro sd ait été retirée par précaution (c'est normal ça ?......mais si je veux les ouvrir pour voir ,rien .

Pas sur par donc que avec Odin installé sur mon PC ,Odin y voit quelque chose et puisse reflashér une rom stock gingerbread neuve .. :oops:
Je parle toujours de la Gingerbread car c'est celle qu'il avait avant sa mort clinique.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
en fait tu ouvre odin tu branche le tel et tu vois si odin réagit
si oui tu suis le tuto de la reinstalle propre qui est dans ma signature
si c'est non reinstalle les pilotes du tel et recommence avec odin
et si ça marche pas c'est pas de ma faute :lol: :lol:
 
Geodroid

Geodroid

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
466
Points
16
  • #7
fred a dit:
en fait tu ouvre odin tu branche le tel et tu vois si odin réagit
si oui tu suis le tuto de la reinstalle propre qui est dans ma signature
si c'est non reinstalle les pilotes du tel et recommence avec odin
et si ça marche pas c'est pas de ma faute :lol: :lol:

Nan! si ça ne marche pas ce sera de la faute à ce feignant de Kenny qui voudra prolonger sa grasse et conntinuer a ronfler en silence :lol: :lol:
Mais ,Fred ,j'ai peine a comprendre comment un androphone invisible sur le pc va pouvoir revenir a la vie par la grace de Wotan .
Mais au point ou j'en suis ,ce n'est pas le moment de perdre la foi dans les divinités germaniques.
m'aura vraiment tout fait faire ce petit c** de Kenny. :twisted:
 

Sujets en relation

Haut Bas