Résolu Gros soucis de démarrage

  • Auteur de la discussion Nanou25170
  • Date de début
N

Nanou25170

Membre
Inscrit
17 Juillet 2017
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour fan de pokemon go mon ami a suivi le tuto pour pouvoir jouer avec fly gps qui demande d'installer le twrp puis magisk …. bon je veux juste savoir si mon A5 2017 oréo est mort ou si une solution existe . Le message au démarrage est le suivant ...echec de verification: impossible de redémarrer l appareil la vérification de l intégralité a échoué vous devez réinitialiser les paramètre par defaut de votre appareil cette opération effacera toutes vos donnees : ensuite il y a le bouton reinitialiser qu on a tester bien sur. ca ne marche pas . Il démarre sur twrp Builder mais remet le même message. Help. ca nous apprendra nous novice a vouloir tricher. Du coup plus de tel et avec 4 enfants pas cool.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #2
Salut
Ce message arrive car tu as sauté un élément dans le tuto du root, il faut lire et relire avant de faire les manip. .
Utilises Samfirm (lien dans ma signature) pour charger la dernière rom officielle et flash la avec Odin 3.13.3 (également dans ma signature)
 
N

Nanou25170

Membre
Inscrit
17 Juillet 2017
Messages
4
Points
1
  • #3
texas2607 a dit:
Salut
Ce message arrive car tu as sauté un élément dans le tuto du root, il faut lire et relire avant de faire les manip. .
Utilises Samfirm (lien dans ma signature) pour charger la dernière rom officielle et flash la avec Odin 3.13.3 (également dans ma signature)
Merci pour ta reponse rapide. J'ai bien télécharger samfirm je l'ai ouvert mais il me demande le PDA CSC phone et je peux plus aller sur phone info bien sur….sais tu ou je pourrais retrouver les info si je fais en auto je note SM-A520F et FR dans region il me propose rien Excuse de mon ignorance Merci beaucoup
 
BM-73

BM-73

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
Messages
239
Points
18
  • #4
Salut :)

Pas FR mais XEF à mettre dans région ;)
 
N

Nanou25170

Membre
Inscrit
17 Juillet 2017
Messages
4
Points
1
  • #5
BM-73 a dit:
Salut :)

Pas FR mais XEF à mettre dans région ;)
Merci pour l'info (desolée du retard avec mes moufflets pas simple d 'etre au calme) par contre il m'a bien télécharger un truc mais il est pas . tar ( voila le titre du fichier : SM-A520F_1_20190904120701_45rt4k6err_fac.zip.enc4.zip.enc4.zip.enc4) du coup étant novice je suis paumée lol et le fichier me parait très gros. du coup odin me le trouve pas y'a t'il une manipulation à faire ?
 
N

Nanou25170

Membre
Inscrit
17 Juillet 2017
Messages
4
Points
1
  • #6
Merci à vous tous mon tel remarche après l'installation. bon phone info me dit non root mais je vais pas retenter trop peur de refaire une boulette lol pourtant il me semblais avoir suivi le tuto correctement. Tans pis pour les pokemon. Encore mille merci.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #7
Avec plaisir, je passe ton sujet en résolu.
 

Sujets en relation

Haut Bas