Gros soucis s8, je paye

  • Auteur de la discussion Gamer14
  • Date de début
G

Gamer14

Membre
Inscrit
12 Mai 2016
Messages
10
Points
1
  • #1
bonjour, gros soucis avec mon s8, il a exactement 2ans, je charger mon telephone je suis allez sur google et la le telephone boot loop entre mon ecrand d'acceuil et le logo samsung, jai donc fait un volume moins et bouton power pour redemarrer, le telephone est bloquer sur le logo samung.. malheureusement j'ai beaucoup de photo et compagnie sur le tel que je ne peu perdre, je voulais donc essayez de flash une rom avec odin mais jai vu que certaine supprimer des fichiers d'autre non, pouvez vous me mettre un lien d'une rom ou autre astuces... merci beaucoup, j'enverrai 5€ paypal au message qui m'aiderons le plus a prendre au serieux merci
 
G

Gamer14

Membre
Inscrit
12 Mai 2016
Messages
10
Points
1
  • #3
salut, jai tout telecharger, installer, malheureusement odin et le pc ne detecte pas le telephone.. ( dans mes parametres du tel quand il fonctionner j'avais l'oem on et le debogage usb activé aussi car javais prévu un eventuel crash/bug de la carte mere ) du coup comment faire pour qu'il le detecte ? merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #4
G

Gamer14

Membre
Inscrit
12 Mai 2016
Messages
10
Points
1
  • #5
oui je viens de le faire est d'essayer, le telephone n'apparait ni dans gestionnaire de periphérique, ni dans ordinateur, nul part et aucune reaction en branchant que ce soit le cable officiel ou autre cable sur plusieurs port, apres je repete que le telephone est bloquer sur le logo samsung quand je l'allume, je peu acceder au mode dowload et recovery c'est tout, merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #6
Pour être reconnu par Odin il faut être sur le mode Download et l'avoir validé.
 
G

Gamer14

Membre
Inscrit
12 Mai 2016
Messages
10
Points
1
  • #7
Gamer14 a dit:
oui je viens de le faire est d'essayer, le telephone n'apparait ni dans gestionnaire de periphérique, ni dans ordinateur, nul part et aucune reaction en branchant que ce soit le cable officiel ou autre cable sur plusieurs port, apres je repete que le telephone est bloquer sur le logo samsung quand je l'allume, je peu acceder au mode dowload et recovery c'est tout, merci



re jai nettoyer mon connecteur de charge, c'est bon c'est connecter a odin par contre dans la rom j'ai comme sur la photo je met lequel csc, autre chose il ne voulait pas du bl car il y avait marquer md5 je crois de tete jai modif jai supprimer md5 et laisser tar, je dois le faire a tout les fichiers ?? merci

Bonjour j'ai réussi à le flash je n'avais pas la bonne version de Odin, malheureusement je suis en mode sécurisée et quand je redémarre il ne veut pas être en mode normal, j'ai vu que si je suis en mode normal je récupère mes appli etc tout en gros, la j'ai juste mes photos vidéos que je peu récupérer, il y a il une astuce ? Ou pas le choix merci
 

Fichiers joints

  • s8 s.png
    s8 s.png
    60.3 KB · Affichages: 42
  • Screenshot_20190906-180752_One UI Home.jpg
    Screenshot_20190906-180752_One UI Home.jpg
    79.4 KB · Affichages: 41

Sujets en relation

Haut Bas