Gros souci suite à MAJ d apex launcher [ Resolu]

  • Auteur de la discussion rico70
  • Date de début
R

rico70

Membre
Inscrit
25 Mai 2012
Messages
310
Points
0
  • #1
Salut à tous,

Voilà, depuis aujourd hui, une maj d'apex launcher pour gerer mon bureau se fait automatiquement et ensuite, c'est le plantage total, je ne peux plus rien faire car plus rien n apparait sur mon bureau, ça crash avec le rapport d erreur suite à fermeture. Tout, meme le clavier déconne !

J ai deja , heureusement, fait une restauration mais voilà, à chaque fois evidemment la maj se remet...j ai regardé partout et pas moyen de trouver à la desactiver.

Sur ma rom, je n'ai que apex launcher pour gerer le bureau, celui d android est vide.

Si quelqu un peut m aider à resoudre mon probleme...

Merci d avance.

Rico
 
Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
1 850
Points
36
  • #2
Re: Gros souci suite à MAJ d apex launcher

Bonjour,

Si tu vas dans parametres, applications tu cherches apex tu cliques dessus et la supprime les données
 
rtompouce

rtompouce

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
Messages
208
Points
16
  • #3
Re: Gros souci suite à MAJ d apex launcher

j'ai exactement le meme probleme depuis aujourd'hui
reste plus qu'a attendre un mise a jour valable
 
R

rico70

Membre
Inscrit
25 Mai 2012
Messages
310
Points
0
  • #4
Re: Gros souci suite à MAJ d apex launcher

oui merci, je viens de faire...mon bureau est donc quasiment vide... donc je n aurai plus de maj par la suite ? c est toujours apex qui gere ou android ?
 
R

rico70

Membre
Inscrit
25 Mai 2012
Messages
310
Points
0
  • #5
Re: Gros souci suite à MAJ d apex launcher

rtompouce a dit:
j'ai exactement le meme probleme depuis aujourd'hui
reste plus qu'a attendre un mise a jour valable


Le téléphone est inutilisable pour ma part , je n ai acces qu à ma barre de defilement du haut d ecran..c est assez limité !!! :evil:
 
R

rico70

Membre
Inscrit
25 Mai 2012
Messages
310
Points
0
  • #6
Re: Gros souci suite à MAJ d apex launcher

Bon souci réglé apres restore de la rom ( comme quoi c est + qu indispensable mais obligatoire !! ) et surtout, vite décocher la maj automatique avant que celà ne recommence à nouveau...quand on voit les critiques du jour, on se sent moins seul !

Plus qu à attendre la nouvelle.
 

Sujets en relation

Haut Bas