Gros souci Samsung Galaxy tab 2 10.1 GT-P5110

  • Auteur de la discussion mams25
  • Date de début
M

mams25

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour ,
je suis novice et j' aimerais vous exposer mon problème.
J' ai une Galaxy Tab 2 10.1 GT-P5110 et elle démarre jusqu'au logo Samsung et elle redémarre indéfiniment.
Je suis allé dans la mode Recovery (Android System Recovery 3e) pour faire un wipe data / factory reset et rien de plus , j' ai voulu chargé une nouvelle image , ou modifié mon recovery par un plus récent offrant plus d' option et rien par le biais de la possibilité apply update from external storage en fichier zip.
Il m'indique une erreur Failed to verify whole-file signature et signature vérification failed.
J' ai essayé avec ODIN et les drivers samsung mobile , ADB,FASBOOT et là non plus la tablette n' est pas reconnue......

Je suis coincé , je ne sais plus quoi faire ?

Si qq' un avait une idée , je suis preneur.

Cordialement,

Mams
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #2
Hello,
L'installation d'un fichier zip ce fait avec un recovery custom et non pas avec le recovey d'origine (Android System Recovery 3e).
Donc normal qu'il y a les erreurs Failed signature etc.....
Possible de démarrer la tablette en mode download ou non ? Si oui, tente de flasher une rom d'origine.
en suivant le tuto suivant : liste-roms-officielles-samsung-galaxy-tab-2-10-1-t54092.html
Télécharge une rom correspondant à ton modèle, c'est à dire P5110.
 
M

mams25

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #3
Bonjour ,et merci pour votre intervention.

J' ai essayé la manip de récuperer un fichier (XEF-P5110XXDMC2-20130415120033.zip) correspondant à ma tablette de l' insérer dans la micro carte SD et de démarrer la tablette en mode recovery pour sélectionner apply update from external storage .
A ce moment là , j' ai bien le finding update package ,après opening update package , ensuite verifying update package et là j' obtiens en rouge signature verification failed....


Avez-vous une autre idée pour passer ce problème de signature verification failed en sachant que Odin ne reconnait pas la tablette malgré les drivers Samsung phone mobile , Kies ....?

Merci d' avance pour votre aide
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #4
Bonjour,
Une rom d'origine s'installe avec Odin et pas via le recovery. Faut regarder dans le lien (tuto) que je t'ai donné dans mon
message précédent.
 

Sujets en relation

Haut Bas