Gros souci de dév. Alerte.!

  • Auteur de la discussion X-team
  • Date de début
X

X-team

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Messages
301
Points
0
  • #1
Salut, j'ai un gros souci avec ma dernière maj. La rom est parfaite, j'ai modifier certaine petite chose dont le cmparts.apk et quand j'intègre sa signature d'origine je suis sur une erreur du menu system. Si je le signe pareil.! Alors j'ai signé l'intégralité de la rom. Tout nikel sauf que là je ne peux plus installer tout ce que je veux.! Brrr. C'est un bordel sans nom. J'ai tenté de le signé avec multi tool et là je m'aperçois que les dépendances CM7 n'existe pas (twframework entre autre.)

Si quelqu'un peux me filer un coup de pouce. Je sèche et me déshydrate depuis deux deux jour dessus déjà. :cry:


S'il vous plaie, je la mets à disposition en version odex. Si quelqu'un veux la version deodex pour mieux comprendre je la réup avec plaisir. Sinon c'est une pure merveille. :D


la rom:
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Autant remettre le CMparts.apk et toute la ROM avec leurs config par défaut, pourquoi tu cherches à faire trop compliquer pour un seul truc ?
 
X

X-team

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Messages
301
Points
0
  • #3
HardSol7 a dit:
Autant remettre le CMparts.apk et toute la ROM avec leurs config par défaut, pourquoi tu cherches à faire trop compliquer pour un seul truc ?


Nen mais je laisse la rom comme ça. Je repart sur un custome 100% moi à partir de la cooper.! Et en faite j'aime me dire que j'apprends, j'ai du taf. :D

Merci HS7
 
M

Membre supprimé 34657

  • #4
Okay, mais fait bien gaffe ;) Parfois Android nous réserve des surprises !
 
X

X-team

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Messages
301
Points
0
  • #5
Pour sur. Mais je comprend pas tout encore. Un jour. :lol:
 
M

Membre supprimé 34657

  • #6
Ouais, moi aussi il me manque encore une bonne partie, mais je reste dans l'Android basic, j'ai pas envie de continuer ou tu veux aller ^^ Tout simplement parce que je suis fidèle à Windows et ses .exe et .msi ^^ Si tu veux tout sur Android, c'est linux ^^
 
X

X-team

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Messages
301
Points
0
  • #7
Je sais bien et bien que je soit un fan du pingouin j'ai du mal autant avec linux qu'avec android. :lol: Ca va venir. ;)

Là j’essaie d'installé android x86 encore un truc relou. brrr.
 
M

Membre supprimé 34657

  • #8
En fait, Tu m'a appelé juste pour te dise que tu dois encore apprendre et que je te motive ah oue ? ... Courage alors, t'es l'avenir du Ace :p !

Linux, c'est bien compliqué a comprendre au début, mais après c'est facile ! Comme tout les OS (Win/iOS/MAC OS/Android), une bonne installation + un bon 1er démarrage entretenu = tout est facile après !
Moi j'ai du installer plusieurs fois Win ou Ubuntu pour qu'il fonctionne bien sans bug ou autres pb !

Linux c'est trop la galère si tu connais pas l'équivalent de : SU, CMD etc...
Ca fonctionne qu'à base de tout ça ^^
 
X

X-team

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Messages
301
Points
0
  • #9
x86 :oops:
Ce trucs va me tourner en bourrique. je crois que c'est mieux de tout reprendre à zéro. Mieux et infaisable. Trop long. J'ai lu le code xml (incompréhensible et pas traduit.) Et c'est là que l’apprenti sorcierdroid que je suis vous abandonne. Fini les custom.!

Bon courage. ;)


Pour linux, je tourne sur une interface. J'ai pas connu l'invite de commande, ou très peu. Sinon l'install de packet rpm mais sans plus. Je tourne sur la citron. Nikel. Je lache l'ordi pour un moment.! J'ai passer une année à user la machine, faut que je sorte de là et surtout j'aime les raccourci et plus je plonge le nez dans Android plus le chemin est tortueux. Merci pour l'avenir du Ace, alors c'est qu'il vient de mourir. La team RR fait du bon taf UI et après trois jour à tater toute les invites xml sans succès Brrr. Le UI est bien mod mais il y a toujours un trucs qui foire. Peut être la signature, sais pas. :lol:

Bon courage à toi l'ancien. :D
 
M

Membre supprimé 34657

  • #10
Ouais, c'est trop compliqué quand t'as pas les bons fichiers/config !
Moi je peux toujours ressusciter le Ace avec KitKat :p
 
X

X-team

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Messages
301
Points
0
  • #11
HardSol7 a dit:
Ouais, c'est trop compliqué quand t'as pas les bons fichiers/config !
Moi je peux toujours ressusciter le Ace avec KitKat :p


C'est quoi ça.? De toute façon je viens de me decider a poursuivre. ma prochaine rom 100% moi devrai etre une petite tuerie.. :D

Edit: T'es un tueur. Toujours à l'affut :)
 
M

Membre supprimé 34657

  • #12
Rolalala mais quelle honte ! A force de développer, tu oublies carrément que KitKat est l'Android 4.4, et c'est presque sur à 100% que je m'y mets dessus !
 
X

X-team

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Messages
301
Points
0
  • #13
HardSol7 a dit:
Rolalala mais quelle honte ! A force de développer, tu oublies carrément que KitKat est l'Android 4.4, et c'est presque sur à 100% que je m'y mets dessus !


lol. oqebviuùdsbvùiuesnbvioqengbvjozro*ingfviuz'ht qeiughiqeugbùfùzkfjvvst' ctjpegkjb

C'est l'effet kitkat. Ahh.!

Je suis trop kif. J'ai trouver et je vais vous faire une version final de ma custom qui va enfin être au poil.! :lol:

Tschuss.

Edit: Bof, je trouve et je perd aussitôt; Bééééé. Je fais une pose, on se retrouve dans deux ou trois semaine. ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas