Gros problème !

  • Auteur de la discussion Ninaa83
  • Date de début
N

Ninaa83

Membre
Inscrit
23 Mars 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour, je possède un Sony Ericsson Xperia Arc est il fonctionné parfaitement.
J'ai décidé de le vider un peu de mes photos car j'en avais pas mal, je l'ai donc brancher a mon ordinateur et la vider en partit.
Puis une fois que j'avais fini, je l'ai débrancher et tout marcher et puis a un moment sa ma mis un petit icone en haut a gauche dans les notifications était écrit : " mémoire du téléphone faible " alors que j'ai encore beaucoup de place.
Ensuite je vais pour envoyer un message et il me dit " éffacer des messages, mémoire pleine " alors que je n'es presque pas de message.
Puis il a commencer a buger encore plus et puis après il est devenu inaccessible de pouvoir l'utilisé dès que l'on fais quelque chose il marque "L'activité ne répond plus" et je suis obliger de fermer la page.

Énorme problème, est ce que quelqu'un pourrait m'aider a trouver une solution. Merci Beaucoup
Nina.
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Salut et bienvenue,

Tu es sous quel firmware ? Sur ton PC, tu as exploré le contenu de ta SD avec un logiciel ou simplement avec l'explorateur windows ?
 
N

Ninaa83

Membre
Inscrit
23 Mars 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci a vous de me répondre.
Le firmware c'est la version c'est sa ?
J'ai juste branché le téléphone a mon ordinateur qui a une version windows 7
J'ai juste pris les photos de la carte SD
 
kisscool66

kisscool66

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Messages
221
Points
16
  • #4
Comme sur un PC il est bon de formater de temps en temps.

Sauvegarde tes contacts sur carte sim puis dans "paramètre" choisir "sauvegarde et réinitialiser" et sélectionner "réinitialisation des réglages"

Cela remettra le téléphone comme à sa sortie d'usine.
 
N

Ninaa83

Membre
Inscrit
23 Mars 2012
Messages
3
Points
0
  • #5
D'accord, je vais essayer sa alors, je verrais bien si cela remarche.
Merci de vos réponses, je vous tien au courant si cela est résolu.
 
Haut Bas