Gros probleme samsung galaxy s5

  • Auteur de la discussion extremp3
  • Date de début
E

extremp3

Membre
Inscrit
12 Octobre 2014
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour , voila j'expose mon problème,

J'ai eut malgrés moi un samsung galaxy s5
modele : SM-G900F
Version android : 4.4.2
Version bande passante : G900FXXU1ANG8

j'étais avant sur iphone et je suis tres deçu de ce telephone de m* bref ..
a la reception du telephone j'ai supprimer plein de truc qui me sembler inutile ( appli google ) je l'ai rooter etc ..... bref j'ai mis le basard dans le telephone

depuis maintenant 2 bon mois je ne peut plus me connecter au service Google Play store , faire des mise a jours, enregistrer mes progression de jeux etc....

lorsque je veut ouvrir mon compte Google existant j'ai ce message :

Impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur.
il peut s'agir d'un problème temporaire ou vous ne bénéficiez peut-être pas de services de données avec votre appareil Android. Si le problème persiste contactez l'assistante clientèle.

voila j'ai donc suivi plusieurs tutos sur ce site ( Root , RAZ , Wipe Cache ,etc.... , Réinitialisation ) mais rien n'y fait pouriez vous m'aidez pour coriger mon erreur merci
 
E

extremp3

Membre
Inscrit
12 Octobre 2014
Messages
7
Points
1
  • #2
Up plz
 
E

extremp3

Membre
Inscrit
12 Octobre 2014
Messages
7
Points
1
  • #3
c'est pas cool vraiment vous pouriez repondre quand meme
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #4
Bonjour,

Les gens répondent quand ils peuvent, c'est un forum collaboratif, pas le SAV officiel de Samsung.
J'ai déplacé ton post dans la bonne section.
 
E

extremp3

Membre
Inscrit
12 Octobre 2014
Messages
7
Points
1
  • #5
daccord merci
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #6
Bonjour,
Dans tes pérégrinations, as-tu joué avec des applications provenant d'autres sites que le play store google, stp? :vieux-smiley:
 
E

extremp3

Membre
Inscrit
12 Octobre 2014
Messages
7
Points
1
  • #7
heu non prinipalement a boom beach mais rien d'autre
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #8
il peut s'agir d'un problème temporaire ou vous ne bénéficiez peut-être pas de services de données avec votre appareil Android. Si le problème persiste contactez l'assistante clientèle.

Il faut faire ce qui est conseillé: les contacter! :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas