Gros probleme avec samsung s6 edge

  • Auteur de la discussion Moon43
  • Date de début
M

Moon43

Membre
Inscrit
23 Octobre 2015
Messages
5
Points
0
  • #1
Mon samsung (S6 Edge) s est arrete d un coup et impossible de le redemarrer. je lai charge mais il ne se passe rien. (il chauffe un peu a la cherge je trouve) j ai tente un reboot comme decrit sur votre site sans succes. je suis desesperee...
excusez l absence d accent mais je suis actuellement en vacances a l etranger et j utilise un ordi avec un drole de clavier....merci pour vos conseils
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Bonjour pour commencer??
Il charge au moins? Tu as accès au mode download?
 
M

Moon43

Membre
Inscrit
23 Octobre 2015
Messages
5
Points
0
  • #3
Bonsoir effectivement,
Je ne sais pas sil charge, il n y a pas de temoin lumineux mais je n avais pas de soucis avec le chargeur..et je n ai pas acces au mode download.
Cordialement
 
T

Tardis

  • #4
Dans ce cas, ça sent la mort subite malheurreusement. Désolé, mais la carte mère doit être hs.
 
M

Moon43

Membre
Inscrit
23 Octobre 2015
Messages
5
Points
0
  • #5
merci pour la reponse...
Y a t il un moyen de recuperer les photos ?
Cdt
 
T

Tardis

  • #6
Non.
 
M

Moon43

Membre
Inscrit
23 Octobre 2015
Messages
5
Points
0
  • #7
Bonsoir,
Compte tenu de vos réponses, j'ai contacté le service après vente Samsung. Or, J'ai acheté ce téléphone d'occasion à un particulier en juillet 2015. Il m'a donné la facture mais en regardant celle-ci de plus près je me suis rendue compte, qu'elle était incomplète... Les coordonnées de l'acheteur n'y sont pas et surtout il n'y a pas la date d'achat.
Ce téléphone a été acheté sur le site free mais comment puis-je obtenir un duplicata de facture ? J'ai bien sûr contacté avant tout mon vendeur mais il n'est pas coopérant....
Quelles solutions puis-je avoir ???
Cordialement
 
E

eltoto76

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Messages
330
Points
16
  • #8
Bonjour,
Le sav n'est pas censé savoir que votre tel a été acheté à quelque d'autre.
Je serais vous, j'irai quand même voir un centre PSM ou un autre réparateur agréé pour cela.
De toute façon, le s6 edge à forcément moins de 2 ans....
Faite l'ignorant pour la date, vous y allez, vous donnez la facture et vous voyez. ..
 
M

Moon43

Membre
Inscrit
23 Octobre 2015
Messages
5
Points
0
  • #9
Merci pour cet encourageant message. Quand j'ai acheté mon téléphone d'occasion, je m'étais renseignée sur un aspect juridique : La garantie d'un appareil est attaché à l'appareil et non au propriétaire. Donc clairement, en droit, un changement de propriétaire ne rend pas la garantie caduque...mais je crains que les SAV ne coopèrent pas....
Cordialement
 

Sujets en relation

Haut Bas