Gros problème de dm-verity verification failed après réparation de ma tablette chez Samsung Pr

  • Auteur de la discussion Yanissoux
  • Date de début
Y

Yanissoux

Membre
Inscrit
29 Octobre 2016
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonsoir,

J'ai mis en réparation ma tablette qui avait un problème venant de la carte mère, ils l'ont changé. Je connais absolument rien au custom, ... JE voulais simplement la mettre à jour au 6.0. Cela ne voulait pas. Je me suis dit, c'est pas normal, j'ai essayé de mettre par default pour voir et la meme chose. dm-verity verification failed

J'ai essayé la tablette en profondeur le soir et je ne sais pas les contacter, j'essaierai demain de contacter mais je ne sais pas si les techniciens travaillent le samedi. J'avais compris qu'ils m'ont pas mis une rom offficiel. Je voudrai une tablette avec l'os original dont je peux la mettre a zero et la mettre à jour sans probleme.

JE suis vraiment enerver car c'est pas pro et j'ai pas que ça a faire que d'aller tout le temps chez eux.


merci
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #2
Hello
("est surprenant qu'un reparateur t'ai mis une rom custom, je ne vois vraiment pas l'interet.
 
Y

Yanissoux

Membre
Inscrit
29 Octobre 2016
Messages
2
Points
1
  • #3
Je suis vraiment énerver et c'est vraiment très surprenant, ils avaient beaucoup de retard et apparemment ils avaient un problème pour la faire démarrer donc je suppose qu'ils ont mis ça pour la faire fonctionner. C'est hallucinant. Je sais ni faire la mise à jour et ni la remettre par default. Deja un mois que je reste sans tablet, meme pas capable de mettre un truc comme c'est au depart, je suis vraiment enerver, c'est la deuxième fois que je l'a dépose. vraiment des incapables. le pire, c'est que je dois attendre Lundi.


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas