Gros probléme Galaxy GT-I9003 aprez Root

  • Auteur de la discussion akillio
  • Date de début
A

akillio

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Voila j'ai voulut débloquer mon Galaxy s GT-I9003 car il été bloquer bouygue pour sela j'ai vue qu'il fallait rooter mon téléphone donc j'ai cherche et galérez mes j'ai enfin réussir mes au redémarrage ma wifi n'aler plus j'ai donc mie un autre mes mintenent mon téléphone ne s’allume plus il fait le logo samsung en boucle s'il vous plait help moi :(

si vous avez une solution pour remetre le tel sous un root origine samsung sans apli bouygue ou autre avec un tutoriel BIEN expliquer car la plupart sont uncompréhencible comme ici:
toutes-les-roms-du-samsung-galaxy-s-scl-i9003-t1769.html

il dit de mettre le PIT et de cochez re-partition mes surtout pas avec les PDA kpn alor moi j'ai fait tous linversse car il a mélanger tous en méme temps au lieux de bien faire un tuto par sorte de PDA et voila le tel mort -_-

reinstallation-propre-root-t43368.html
ici c'est beaucoup mieux expliquer mes sa change rien mon tel sallume pu
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Bonsoir,

J'ai l'impression que tu confonds ROOT et ROM

Sinon, essaie ceci :
Tu éteind ton phone
Tu presses home+vol haut puis Power
Tu vas rentrer en mode recovery,
dedans tu peux naviguer avec la touche vol haut et bas et valider avec power

Tu pourras faire un wipe cache partition et wipe data / factory reset pour réinitialiser ton téléphone comme au premier jour.

Cette manip' efface TOUT ce qui se trouve dans le tél (pas la carte SD) donc plus de contacts, sms, applis installées, comptes, données etc...
Tu le retrouveras tel que sorti d'usine (en tout cas avec la ROM qu'il a dedans)
 

Sujets en relation

Haut Bas