DFMirouf
Membre VIP
- Inscrit
- 17 Juillet 2012
C'est pas encore faitIZI_xav@Tak a dit:Est bien dit moi 5 pages pour aux final faire les choses que je tes conseiller sur le tous premier poste :mrgreen: :mrgreen:
wink
C'est pas encore faitIZI_xav@Tak a dit:Est bien dit moi 5 pages pour aux final faire les choses que je tes conseiller sur le tous premier poste :mrgreen: :mrgreen:
tu lui a pas proposer une reinstalle propre mais une rom officielle c'est pas pareil mais bon on va y arriverIZI_xav@Tak a dit:Est bien dit moi 5 pages pour aux final faire les choses que je tes conseiller sur le tous premier poste :mrgreen: :mrgreen:
pas de questions tu suis le tuto a la lettre et tu ne fais pas le root a la fin tu verras ça va aller tout seul le plus long c'est le téléchargement des fichiers ensuite tu en as pour 5mnFlorianRD a dit:Attention pas si vite !
J'ai 150 questions maintenant.
C'est si important de faire cette réinstallation propre ?
DFMirouf, je peux pas réessayer à nouveau avec triangle away ? ta manière me semble un peu rustre x)
Sinon, les solutions où il faut changer la rom et tout ça me plaît pas trop x)
Elle a été testée et approuvée, hors de france même, ce Tuto est une traduction d'un tuto XDA, la référence en la matière cooolFlorianRD a dit:DFMirouf, je peux pas réessayer à nouveau avec triangle away ? ta manière me semble un peu rustre x)
En Suisse il parait que sifred a dit:heu le root ne fait plus sauter la garantie les enfants![]()
en suisse la garantie est samsung c'est toutDFMirouf a dit:En Suisse il parait que sifred a dit:heu le root ne fait plus sauter la garantie les enfants![]()
Faut TOUT lire Mr Fred :lol: :lol: :lol:
N'étant pas Suisse, je crois ce que les suisses me disent.fred a dit:en suisse la garantie est samsung c'est tout
ZEN Fred, je te sens monter là....fred a dit:ce que je te propose ne te conviens pas ?
DFMirouf a dit:ZEN Fred, je te sens monter là....fred a dit:ce que je te propose ne te conviens pas ?
Ou la semaine d'après...fred a dit:le téléchargement risquant d’être long je vous laisse et en cas on fini demain matin![]()
mais non t'en fais pas c'est pas bien compliqué et on sera dans le coin avec toiFlorianRD a dit:Merci pour tout les gens, je n'ai pas trop le temps en ce moment mais je téléchargerai tous les fichiers après et puis après je serai prêt pour le tuto, après l'avoir lu 140 fois
fred a dit:bonjour,
si tu as bien lu le tuto (mais on dirait que c'est pas le cas) on ne te demande pas d'avoir la DLIH d'installée puisque c'est elle que le tuto vas te faire installer!
donc comme je te l'ai dis plus haut tu télécharge le pack reboot total ou les fichiers séparés c'est la même chose et tu te lance sans te prendre la tète il te faut bien sur le odin du tuto qui est dans le pack ou en fichiers séparés
C'est le premier pas qui coute... Une fois que tu es dans la pente, tu peux plus t’arrêter :lol: :lol: :lol:edzamber a dit:Ah bah voilà Florian, y'a du mieux. Ça avance si tu applique ce que l'on te dis :lol: