Gros problème avec SuperUser

  • Auteur de la discussion Bandico91
  • Date de début
B

Bandico91

Membre
Inscrit
13 Avril 2014
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour , voila mon problème avant j'avais rooté mon Ace gt-s5830i avec un tuto random sur internet . Après sa j'ai supprimer le superuser car il ne me demandait d'autoriser telle ou telle aplli , alors sa à créé des conflit avec adway , titanium backup , chainfire3D ( il n'arrivaient pas a avoir les droit root , et moi je pouvais pas les donner ) bref au redémarrage sa y est je n'avais plus de problème .

Mais un jour j'ai foutu ma rom en l'air ( démarrage en boucle ) alors j'en ais mis une autre officielle sans surcouche opérateur . Il a fallu que je reboot chose faite avec ce tuto : root-unroot-votre-samsung-galaxy-ace-s5830i-t22328.html?hilit=root%20s5830i
J'ai eu le même problème avec les droit root ( Superuser ne me demandait pas de donner les droits ) alors je l'ais supprimer , mais maintenant adway , titanium backup et chainfire3D qui ont besoin des doit root me disent toujours que je ne leur ait pas donné les droit . :pleur4:

Voila c'est un gros problème pour moi , car j'ai les publicité partout et toute les c*nnerie inutile de la room ( style Social HUB , facebook )
Et aussi si vous connaissez une appli qui peut scanner toute les applis du téléphone et leurs donner les droits root !

Merci mad1
 
Haut Bas