Gros problème autonomie

  • Auteur de la discussion Kcirla
  • Date de début
K

Kcirla

Membre
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
13
Points
0
  • #1
Salut à tous,

Je fais appelle à votre aide pour un gros souci d'autonomie sur mon S2. En effet, il ne tient pas plus de 10heures dès que le wifi et/ou 3g est activé, et ce en utilisation très légère. Je suis donc passé sous cyanogenmod et dorimanx en mode "battery", pas/peu d'amélioration. J'ai changé de batterie pour une anker puis une officielle, même souci. Puis essai de la vanilla, même souci. Avec siyah, c'est encore pire. Je ne vois vraiment pas ce que je peux faire de plus et songe sérieusement a m'en séparer. Des idées?
Merci d'avance
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #2
Les Anker sont de bonnes batteries :)
Tu les combines a la Vanilla comme tu dis puis tu ajoutes le tout dernier DorimanX 9.x et enfin tu utilises l'application Better Battery Stats qui t'indiquera ce qui te bouffe t'a batterie.
Si cela vient de la wifi et 3G on utilisera une application comme Optimus Battery Saver pour corriger cela ;)

Cordialement
Darktitor
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #3
Ba le plus simple pour commencer c'est d'avoir en acces rapide (widget ou barre de notif) les switch pour activer desactiver au vol le wifi, la 3G, le GPS et touti quanti. De la sorte tu vas pouvoir les mettre en route uniquement quand tu en as besoin et non pas en permanence.
Le probleme du wifi active en permanence est que ca passe son temps a chercher des bornes et donc ca pompe pas mal la batterie.
Le mien a deux ans, est tombe dans la flotte et avec une utilisation legere je tiens 2j (environs 1h30 a 2h ecran allume plus 2 a 3h de musique).
 
K

Kcirla

Membre
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
13
Points
0
  • #4
Darktitor a dit:
Les Anker sont de bonnes batteries :)
Tu les combines a la Vanilla comme tu dis puis tu ajoutes le tout dernier DorimanX 9.x et enfin tu utilises l'application Better Battery Stats qui t'indiquera ce qui te bouffe t'a batterie.
Si cela vient de la wifi et 3G on utilisera une application comme Optimus Battery Saver pour corriger cela ;)

Cordialement
Darktitor

Merci de ta réponse. Je suis déja sous la dernière Vanilla avec le dernier Dorimanx en mode "battery". A titre de comparaison, ma mère a un S2, et elle tient deux jours 3G activé là ou moi je tiens 8h max.... Va comprendre.

Zemarsu j'ai déja un accès rapide pour désactiver wifi 3G et tout lbazar. Tout désactivé je ne tiens même pas la journée! Je pense que mon S2 est juste défaillant :(
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #5
Essaye Better battery stats et envoie nous le screen comme ca on te dira ce qui cloche
 

Sujets en relation

Haut Bas