Gros Bug et Hard Reset Help me !

  • Auteur de la discussion Aeimen
  • Date de début
A

Aeimen

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour, ce matin le portable que je possède "Acer Liquid Mini" m'a informer qu'il fallait le mettre a jour mais des que je l'ai fait après qu'il s'est ré allumer il est est revenue sur l'assistance de démarrage de la première utilisation, jusque la tout va bien...

Mais après l'horreur CAPOUTE !Pas de "Home" ni de fond d’écran rien juste la page "gérer les application" que je n'arrive pas du tout à quitter j'ai essayer tant bien que de mal un Hard Reset, Mais l’écran reste noir avec en haut a gauche se message "MODEM DOWNLOAD MODE; MID: CAP8_4FMI2" Est-ce normal ou c'est un autre gros beug ?
J’espère une réponse rapide svp le téléphone n'est pas à moi
J'ai fait le tour de tout les forum du net j'ai tout essayer mais sa ne marche pas et je suis pas sur que le debbugage usb et activer !! J'aurais besoins d'une reponse avant le 31 juillet :/
pS: j'ai que 14 ans, le retour SAV je peut laisser tomber .... Vous etes mon derniere espoiiiiir !
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #2
Bonjour et bienvenu,

Va là:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Ensuite sélectionne "smatphone" puis "liquid" puis "liquid mini" puis sélectionne l'onglet "OS" et télécharge 5.041.00.EMEA.GEN1

après l'avoir télécharger éteint ton puis Appuye sur « App photo » + « vol - +» + « Power » en même temps et il y aura marqué modem download mod

Branche ton mobile à ton PC avec le câble USB, puis ouvre OS_Acer_5.041.00.EMEA.GEN1_A23G_A.
Cherche EUU_2die_E310_5.041.00_EMEA_GEN1.msi, exécute le et apres clique sur "suivant".

Ton mobile s'allumera automatiquement à la fin de l'installation.
 
A

Aeimen

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Messages
6
Points
0
  • #3
Ok merci je vais le faire j'espere que sa va marcher je vous tient au courant :/
 
A

Aeimen

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Messages
6
Points
0
  • #4
Sa marche pas apres que le portable se soit réallumer tjrs le meme probleme j'atterit sur "gerer les aplications" apres avoir recommencer d'entrer les information (langues, dates heure ...)
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #5
As tu fait les manipulations comme indiqué sur l'autre Forum?
 
A

Aeimen

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Messages
6
Points
0
  • #6
Oui j'ai fait toutes les manipulation le hard reset ...ect
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #7
Même l'installation avec Fastboot?
 
A

Aeimen

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Messages
6
Points
0
  • #8
Non sa je sait pas se que sait j'ai rien compris :/ Tout se que j'ai essayer c'est se que vous m'avez expliquer je l'ai fait 30 000 fois et sa fait pareil
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #9
J'ai trouvé aussi ceci

Salut; Lol ... Débranchez le câble USB; Prenez le capot arrière, batterie Romove pour 30sec. Remettez la batterie sur l'appareil; allumez-le. Si elle ne s'allume pas correctement: Retirez la batterie de 30sec; Mettez la batterie de retour sur le dispositif; de presse et maintenez les boutons suivants: Bouton caméra; vol [-]; bouton d'alimentation jusqu'à ce que votre appareil vibre (ne soyez pas trop sorti ) Cela devrait résoudre vos problèmes.
 
A

Aeimen

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Messages
6
Points
0
  • #10
J'ai pas trop compris :/ SURTOUT LE "BATTERIE ROMOVE"
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #11
sebastien207 a dit:
J'ai trouvé aussi ceci

Salut; Lol ... Débranchez le câble USB; Prenez le capot arrière, batterie Romove pour 30sec. Remettez la batterie sur l'appareil; allumez-le. Si elle ne s'allume pas correctement: Retirez la batterie de 30sec; Mettez la batterie de retour sur le dispositif; de presse et maintenez les boutons suivants: Bouton caméra; vol [-]; bouton d'alimentation jusqu'à ce que votre appareil vibre (ne soyez pas trop sorti ) Cela devrait résoudre vos problèmes.


Tu enlève la batterie pendant 30 secondes, tu la remet et tu rallume ton mobile
Si cela ne fonctionne pas, éteins ton mobile enlève la batterie pendant 30 secondes, remet la batterie et appuie sur
App photo » + « vol - » + « Power et des que tu ressens une vibration tu relâche tout
 

Sujets en relation

Haut Bas