dug30
Modérateur de secteur
- Inscrit
- 1 Décembre 2013
Hello
Depuis que je suis sur Android j'utilise greenify, avec le module xposed .
Depuis la sortie du mode doze, greenify à évolué, pleins de nouvelles options sont arrivées (en plus je suis beta testeur), mais au final j'ai de plus en plus d'application qui déconnent des que l'écran passe en veille.
Endomondo par exemple, des que l'écran passe en veille perd le signal GPS, même en étant degreenifyée.
Depuis hier je suis passé en mode test [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND TIGHTLY-CLOSED EYES]
J'ai gelé greenify avec TB
J'ai activé l'économiseur stock
Et j'ai bien paramétré toutes mes applications en 3 catégories :
- optimisation auto 3j
- optimisation permanente
- optimisation désactivée
Pour le moment je n'ai noté aucun bug sur les notifications (même sur les applications optimisées en permanence)
Je n'ai pas encore testé endomondo
Par contre j'ai l'impression que l'autonomie est restée sensiblement la même.
Je vais rester quelques jours comme ça pour voir, mais pour le moment j'aurais tendance à dire , moins de bug et même autonomie avec l'économiseur stock qu'avec greenify.
Vous avez déjà comparé?
Depuis que je suis sur Android j'utilise greenify, avec le module xposed .
Depuis la sortie du mode doze, greenify à évolué, pleins de nouvelles options sont arrivées (en plus je suis beta testeur), mais au final j'ai de plus en plus d'application qui déconnent des que l'écran passe en veille.
Endomondo par exemple, des que l'écran passe en veille perd le signal GPS, même en étant degreenifyée.
Depuis hier je suis passé en mode test [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND TIGHTLY-CLOSED EYES]
J'ai gelé greenify avec TB
J'ai activé l'économiseur stock
Et j'ai bien paramétré toutes mes applications en 3 catégories :
- optimisation auto 3j
- optimisation permanente
- optimisation désactivée
Pour le moment je n'ai noté aucun bug sur les notifications (même sur les applications optimisées en permanence)
Je n'ai pas encore testé endomondo
Par contre j'ai l'impression que l'autonomie est restée sensiblement la même.
Je vais rester quelques jours comme ça pour voir, mais pour le moment j'aurais tendance à dire , moins de bug et même autonomie avec l'économiseur stock qu'avec greenify.
Vous avez déjà comparé?