Greenify

  • Auteur de la discussion rudy76
  • Date de début
R

rudy76

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
675
Points
38
  • #1
Bonjour,

Je voulais savoir en mode root comment grenifyer les applications pour qu'ils hibernent automatiquement et de manière efficace (sans aller les greenifyer manuellement à chaque fois )??

Merci d'avance
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
bonjour,
déjà dans les paramètres de greenify tu peux définir le mode root dans "mode de fonctionnement"
ensuite pour hiberner automatiquement tu clic sur "+" et tu sélectionne l'application que tu souhaite hiberner lorsque ton écran est en veille ;)

tiens si tu veux un tuto pour greenify utiliser-greenify-avec-les-options-experimentales-t101369.html

edit : les photos du tuto ne s'affichent plus
 
R

rudy76

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
675
Points
38
  • #3
Salut

Merci pour tes réponses j'étais déjà en mode root le truc c'est que je dois toujours entrer ds l'application et appuyer sur ce bouton pour greenifyer :


Une fois les apps sélectionner l'application ne peut pas les greenifyer elle même ?

Et aussi dans les paramètres je ne vois pas de différence entre lhibernation légère et agressif ? Dois je avoir besoin de xposed (je pense pas qu'il y es sur nougat)???


Merci d'avance
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #4
tu clique sur le bouton lorsque tu souhaites le faire tout de suite, sinon une fois paramétrée ça se fait tout seul ;)

pour les différentes options lis sur le tuto j'avais moi même posé les questions ;)

pour ce qui est de xposed non pas forcement besoin de l'utiliser, de plus il n'est toujours pas compatible sur nougat :roll:
 
R

rudy76

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
675
Points
38
  • #5
Ah d'accord merci pour les infos !!!!
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #6
avec plaisir :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas