Grand écran

  • Auteur de la discussion Alex-Omil
  • Date de début
Alex-Omil

Alex-Omil

Membre
Inscrit
16 Avril 2020
Messages
12
Points
3
  • #1
Bonjour !

Je possède actuellement un Samsung Galaxy M20. Je pense que je peux le vendre 175-200 € (protégé par l'horrible étui en silicone derrière et par une vitre à l'avant).

Ce téléphone a une diagonale de 6,3 pouces. Je n'ai plus d'ordi, min téléphone me suffit.

Mais j'aimerais changer pour un téléphone Androïd avec un écran plus grand, sachant que je voudrais y mettre 300-350 €.

La photo n'est pas du tout une priorité, j'aimerais avoir un son correct (mais au pire, je branche le casque), mais le plus important est vraiment un écran plus grand. Et qui tourne sous Android.

Est-ce que quelqu'un a une idée d'un téléphone qui pourrait me correspondre ? Les Samsung que j'ai vu ont une dalle plus petite.

J'ai eu une mauvaise expérience avec Xiaomi (en 6 mois, j'avais toujours du mal à m'en servir, probablement la surcouche ?) mais aucun problème avec Huawei.

Bref, si quelqu'un a une piste voir une réponse, ce serait super sympa de me la communiquer !

Merci!
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
regarde
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, tu peux encore affiner ta recherche mais tu as pas d'éléments.
a+
 
Alex-Omil

Alex-Omil

Membre
Inscrit
16 Avril 2020
Messages
12
Points
3
  • #3
spat a dit:
Salut,
regarde
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, tu peux encore affiner ta recherche mais tu as pas d'éléments.
a+

Merci, je ne connaissais pas ce site !
Je pense y trouver mon bonheur !

A+
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
M

mario53

  • #4
Salut
Si c'est principalement la taille qui t'intéresse, tu ne trouveras pas mieux que celui-ci mais c'est un Xiaomi ! Si la surcouche te gêne, tu peux toujours installer un Launcher style Nova.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas