Notification en grand écran

  • Auteur de la discussion Gomy
  • Date de début
G

Gomy

Membre
Inscrit
10 Septembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Salut tout le monde
Je suis passé il y a environ 2 mois d'un Samsung Note 4 à un S8, et j'ai une fonction qui me manque énormément, c'est la notification des rappels en plein écran.
Pour être plus claire: maintenant que Bixby sait parler français, je lui dit "Rappel moi demain à 20h de prendre mon sac". Sur mon Note 4, le lendemain 20h j'avais la notif quand j'ouvre mon clapet en plein écran, on ne pouvez pas la louper. Et sur le S8 j'ai simplement une petite icone en en haut que je ne vois pas forcement.
Avez vous donc une idée pour passer la notification en plein ecran ,dans ce style la



Merci d'avance

Edit: Ah zut pas posté au bon endroit :boulet:
 
Kikito83

Kikito83

Membre
Inscrit
21 Février 2016
Messages
35
Points
6
  • #2
Salut, pour ce qui est des notifications, je crois que tu auras seulement une icone de cloche ( reminder ) dans la barre des tâches, a moins de telecharger une appli tierce
Car normalement a 20h tu auras un notification, vibreur + sonnerie, peut-être même sur L'AOD sous forme d'icone
Ceci dit tu dis avoir Bixby en français ? ça m'interesse de savoir comment tu as fait
 
M

mario53

  • #3
Kikito83 a dit:
Ceci dit tu dis avoir Bixby en français ? ça m'interesse de savoir comment tu as fait

Moi aussi.
 
G

Gomy

Membre
Inscrit
10 Septembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #4
Ah non pardon, j'ai mappé ma touche bixby pour le s-voice mais avant que je soit en android 7.0, cela ne marchais pas mais depuis la MAJ ,ca fonctionne!
 
Haut Bas