GPS mauvaise localisation

• Auteur de la discussion micka260
  • Date de début
M

micka260

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Bonjour,
Je rencontre de sérieux problème de localisation via GPS sur mon Lg optimus 4x HD, sur google map par exemple, le rond de localisation est fin, comme si la localisation été précise, mais en réalité je ne suis pas localisé au bon endroit (environ 50 a 100m) d'erreur, de plus, même si je reste immobile, le point du gps fais que bougé sur la carte.

Je peux aussi remarquer que sur des applications de calcule de la vitesse de déplacement, si je suis immobile une vitesse est affiché, et si je me déplace a une vitesse constante, alors la vitesse affiché elle n'est pas contante et fait que varier.

Pouvez vous m'aider a résoudre ce problème ?

Merci

Galaxy_Master

Galaxy_Master

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Salut
A tu fais des modifications sur ton tel ? Si oui quelle est ta ROM ?
Cordialement

M

micka260

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Galaxy_Master a dit:
Salut
A tu fais des modifications sur ton tel ? Si oui quelle est ta ROM ?
Cordialement

Non mon téléphone n'est pas rooter, je comptais le faire, mais la seul modification que j'ai c'est un lauche

O

Oldfox

Membre
Inscrit
30 Août 2013
Bonjour,
Si tu habites dans une grande ville c'est normal que le GPS ne soit pas très précis car il y a beaucoup de mobile qui sont
"connectés".
as tu déjà fais le test de te connecter en wifi? si le problème persiste c'est qu'en effet il y a un problème
Bonne journée
bien à toi

M

micka260

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Oldfox a dit:
Bonjour,
Si tu habites dans une grande ville c'est normal que le GPS ne soit pas très précis car il y a beaucoup de mobile qui sont
"connectés".
as tu déjà fais le test de te connecter en wifi? si le problème persiste c'est qu'en effet il y a un problème
Bonne journée
bien à toi

Non je ne suis pas dans une grande ville du tout, je suis en campagne, mais justement je souhaite corriger ce problème pour aller dans une grande ville ...

oui j'ai fais le test en wifi, c'est toujours pareille, et j'ai aussi activé les données, toujours pareille.

Je viens de root mon téléphone, donc même si vous me proposé des solutions qui nécessite le foot c'est pas un problème ;)

Merci pour tout

Galaxy_Master

Galaxy_Master

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Essaie d'installer un autre client gps,en gratuit il a copilot ,sygic etc,... et regarde si va fonctionne

M

micka260

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Galaxy_Master a dit:
Essaie d'installer un autre client gps,en gratuit il a copilot ,sygic etc,... et regarde si va fonctionne

Merci, mais pareil, même avec icoyote la vitesse a laquelle je me déplace est jamais stable...

Sujets en relation

Haut Bas