GPS defaillant suite à installation Cyanogenmod 7.2

• Auteur de la discussion teoden
  • Date de début
T

teoden

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Bonsoir / bonjour a tous,
comme dit dans le titre et après avoir lu plusieurs de vos intéressants tutos, je me suis lancé et ai réussit a installer la Rom CM 7.2 Apocalypse (version du 17/06/12) sur mon petit smartphone Samsung. Tout fonctiionne maintenant correctement excepté donc le GPS: il ne semble pas recevoir de signal...
Ce problème ne touche pas que moi et j'ai lu bon nombre de post de gars dans ma situation.
Sur le forum de XDA ou il est expliqué comment installer la Rom le dernier paragraphe concerne le GPS:
"Finishing GPS Set-Up
1. go to system/etc/gps.conf
2. use root explorer, long press that file and open with text editor
3. replace "europe" with your region according to this guide
4. Save file, no permissions needs to be changed. The .bak file can be safely deleted"

Question: comment accéder a ce qui me semble être des fichiers système depuis un smartphone relié en USB a un PC Windows ?
et pensez vous que cela soit la solution a mon pb ?
S'il y a qqu'un pour me répondre, je lui en serai extrêmement reconnaissant.
Merci et bonne journée.
chris

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Salut pourquoi veut tu y accéder par le pc avec un explorateur root comme root explorer tu peut attendre c'est fichiers sur ton tel sans problème wink

A

Anonymous

Leur rom est une version périmé de l'Apo-K-lypse.. :geek:

T

teoden

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Merci Izixav, je vais essayer root explorer.
Merci Kenny pour ta remarque sur la version périmée mais alors laquelle me conseilles tu ?

M

Membre supprimé 34657

Héhéhéhé ! La réponse est très clair, c'est sa ROM, hein n'est ce pas keny xDDD

Du nouveau ; CyanogenMod 10.1 OD : cyanogenmod-10-1-galaxy-ace-android-jelly-bean-4-2-2-23-02-13-rom-custom-t41312.html
Par contre il y a des fonctionnalités qui ne marche pas ! :/

La meilleur ROM stable, fluide et rapide [élu comme le meilleur] : democracy-final-edition-cm7-2-31-10-12-t31179.html
Tout fonctionne correctement ! En plus c'est jolie ! Mais sa ne convient pas à certains ... :/ Dommage ...

La meilleur ROM pour la batterie [La batterie est x3] : rom-custom-sgsii-jb-v11-1-25-02-2013-gt-s5830-t30972.html
Tout fonctionne, mais parfois il arrive que tu lag (mais la batterie est vraiment maintenu)

Et la ROM a keny va être bientot mis à jour donc je te conseille pas sa vieille version ( :mrgreen: )

Et moi aussi j'ai une ROM, qui va être, à mon gout très bien (comme la meilleur, mais un tout petit peu moins bien)

A

Anonymous

Ça lag à mort sur le post.. :lol:

Si je peux te conseiller une rom dont les qualité sont multiple seul bémol le démarrage un peu lent.. moins de deux minute avant qu'elle offre une capacité intégrale..
Bref.. Stable à la hauteur d'une Stock.. Il y a deux jour je t'aurais proposé la Apo-K-lypse.. qui réuni déjà une bonne dose de qualité.. C'est dépassé.. La eXcreamSpEed++.. Encore chaude comme un petit pain sorti du four.. Elle affiche un score Antutu de 3 500 en UnderClock 614.. C'est dire le travail qu'elle offre.. Stable..!! Fix.. Reprise surprenante.. Pas de lag ni de fausse accélération ou sursaut (or première minute allumage).. Vraiment c'est une publicité mérité que je fait.. Elle impose une partition de la carte SD pour un travaille adéquate et une capacité élargie.. Fini les ajout de scripte en tout genre.. Une thémisation à la hauteur de vos choix et à venir de nouveau thème pour un choix plus large seront proposé en fin de poste..

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Tu fait du copier/coller :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

leconducoin

leconducoin

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
FATIGUANT KENY :evil: :evil: :evil: :evil:

A

Anonymous

Je crois bien que le post n'est pas de vous.. Faite une sieste un bibe et décompressez.. :lol:

leconducoin

leconducoin

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
keny a dit:
Je crois bien que le post n'est pas de vous.. Faite une sieste un bibe et décompressez.. :lol:
ça ne t'autorise pas de pourrir ce des autres!!!!!!

A

Anonymous

leconducoin a dit:
ça ne t'autorise pas de pourrir ce des autres!!!!!!

Me manque pas de respect garçon.. Si tu savais lire.. Tu entendrais aussi que je répond non seulement à l'auteur du poste mais aussi à une autre personne que je ne souhaite pas engager dans cette réponse quand je te dit.. En quoi je pourrie ce post.. :evil:

22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Oui, leconducoin t'est un peu sur les nerfs ces temps-ci, même avec yoanf t'est méchant :-|
Calme toi stp :ugeek:

A

Anonymous

Merci..

On aime tous leconducoin.. C'est comme l'épicerie beurre.. Il en faut un à chaque coin de rue.. :lol:

Peace.. Pas par terre.. :lol:

;)

leconducoin

leconducoin

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Moi je suis mechant avec personne....
1) des messages copier coller un peu partout...on pourrais appel ça du spam! Et en plus je ne suis pas le seul a le lui dire!!!
2) keny ne sois pas si sure te ta rom on sais jamais...
3) keny heureusement qui il y des cons comme moi, ça premets a des grandes g****** comme toi de pouvoir exprimer :)
4) tu peux parler de ta rom mais fait le autrement que par du copier coller.
Voila pour moi débat clos :) et fin du HP

N'oubliez pas les gars...je ne remets pas en cause votre travail.

Sujets en relation

Haut Bas