Gotya et applis de sécurité

• Auteur de la discussion olivier13500
  • Date de début
O

olivier13500

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Bonjour,
je recherchais une application qui au bout de trois essais d'un code d’accés erroné à mon téléphone prendrait une photo du ou de la bachibouzouk à roulettes qui voudrait s’immiscer dans ma vie privée à moi!!!non mais!!!!!
je crois que nativement sur mon S4 j'avais un truc de ce genre la, mais ....euh....je crois bien avoir désinstallé la chose et maintenant:plus de photo.
j'ai bien perfect app protector....... mais lui non plu a décidé de ne plus prendre de photo.
En cherchant sur le net, j'ai trouvé un truc:gotya.
quelqu'un connait il ce logiciel? j'ai parcouru le forum sans trouver rien de précis.....
y aurait il d'autres applis mieux faites?
Quelqu'un a t il un idée sur le fait que perfect app protector ai brutalement décide de ne plus photographier ????( j'ai essayé de rentrer 3 schémas faux.... pas de photo!!!)

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut,

Il existe sur le store plein d'applis de sécurité qui font ça.
Beaucoup en version de test, donc tu peux essayer ;)

ex:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

O

olivier13500

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
oui, merci de ta réponse.
je connaissais lockout..... mais il fait double emploi avec un antivirus que j'ai déjà...il me parait tres complet.
Pourquoi je ne me suis pas dirigé vers lockout? c'est tout simplement parce que je n'hésite jamais à payer une appli, mais m'abonner mensuellement à une appli, la, je ne veux pas, même pour si peu d'argent; pour tout te dire, c'est pour cela aussi-l'abonnement- que j'ai acheté un détecteur "inforad" plutôt qu'un coyote pour lequel l'abonnement est demandé.....(c'est hors sujet, pardon!!!)........
C'est pour cela que Je cherche une appli assez légère, c'est pour cela que je demandais si quelqu'un connaissait Gotya.......
En tout état de cause, merci pour t'être penché sur ma question

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Je ne l'ai pas essayé pour la raison suivante : Je ne crois pas trop en l'intérêt de ce genre d'applis.
Si ton phone est volé, sauf si c'est par un abruti, il va pas s'en servir comme si c'était maintenant pour lui ...
Il sera effacé puis revendu à la sauvette ou sur le bon coin.
Les quelques exemples donnés dans les news ou le gars se fait prendre en photo sont là pour faire le buzz :|

O

olivier13500

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
ok. pas faux, bien entendu!!!!
merci

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Et la photo reste dans le telephone je suppose ? :lol:

Au final à quoi sert cette appli si tu te le fait voler ? :mrgreen:

O

olivier13500

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
sourire, erreur, ça envoie un mail...que je reçois sur mon ordi!!!!!!!!!

et toc:MDR!!!!!!

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
N'écoute pas ces "ringards" de sky et vtsax!!! :lol:

Je ne discute plus de ce sujet avec eux depuis qu'ils m'ont tenu les mêmes propos!
J'ai lockout sur mes deux phones avec abonnement à l'année; j'ai testé l'efficacité avec un copain qui s'est sauvé avec le s2. Je me suis rendu à la gendarmerie pour retrouver le mobile: j'ai rentré mes codes et l'objet a été retrouvé.

Je précise que je connais bien les gendarmes de mon "village" qui se sont prêtés au jeu. (J'ai vendu mon s3 à l'un d'eux! ;) )

Hormis ce différent, les "lascars" sont de très bons conseils et hyper sympas. smiley

O

olivier13500

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
oui, je pense tout comme toi, ils sont sympas mais vieux......enfin je pense...et à cet age la, on a des idées bien arrétées...

ps:je précise que je PLAISANTE.....et que j'apprecie fort les conseils trouvés sur le forum...alors pas de pipi par terre ou de crise de rage hein les deux loustics??????????

.....mais ça ne résous pas mon pb...et ça ne me donne toujours pas d'opinion sur Gotya....j’entends...une opinion objective ( rire!!!!!!)

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
:lol: excellent... hey tu as vu poulet... on est des vieux cons mdrrrr :)

Mais je vous zème hein...

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Oui j'ai vu poulette !

Des lascars, voila ce qu'on est :mrgreen:

O

olivier13500

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Bon les filles, on va pas en faire une maladie Hein?????????
allez pour vous faire plaisir, je retire lascars.....que je remplace par joueurs espiègles farceurs et........marrants!!!

c'est mieux comme ça??? je m'en voudrais de vous faire attraper un virus ou un microbe après ce qualificatif sauvage!!!!!!!!

MDR

Sujets en relation

Haut Bas