Aide XQ96 Pro applis manquantes

• Auteur de la discussion Camomille
  • Date de début
C

Camomille

Membre
Inscrit
22 Novembre 2011
Salut à vous,
je me suis fait un petit plaisir en m'offrant une box plus performante et plus actuelle que mon TV98.
Cette box Android 14 est très véloce mais il y a des choses que je ne comprends pas. Google Chrome ne s'y trouve pas et le Play store me dit que cet app n'est pas disponible pour mon appareil . Même chose pour Ds file (Synology) que j'ai déjà installé sur d'autres appareils Android via le Play store de Google.
Firefox est installé de base mais lors de chaque recherche, on me demande de sélectionner les cases montrant un vélo, des escaliers...... et cela ne se termine jamais!!
Et pour en finir avec les bizarreries , aucun download n'a fonctionné pour l'instant!
J'aimerais comprendre ce qui cloche. J'ai peut-être bêtement zappé une étape!
Pouvez-vous m'aider à y voir plus clair et comprendre en ce que ce boitier Android 14 est différent des autres boitiers Android ?
Je vous remercie d'avance.
Bien amicalement.
Camomille

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Camomille,dans paramètre de la box comme sur le téléphone en peu activer le mode developer.
Appui 7 fois sur le modele de ta box ou version,une fois activé regarde dan mode développer si ta pas pour root l'appareil automatiquement .
Certaine box Android Fabriqué en Asie est équipé de ce système,sinon regarde aussi pour autorise source inconnu.

Dernière édition:
C

Camomille

Membre
Inscrit
22 Novembre 2011
Bonjour et merci Meric,
j'ai pu activer le developer mode en cliquant plusieurs fois sur "Build". Un petit pop up discret me l'a confirmé et il y a maintenant une rubrique "options pour les développeurs" dans les paramètres.
J'avais installé "tivi" et Cyberghost hier via le Play store. Aujourd'hui, j'ai pu installer Francetv et l'apkm "Ds file" sans être harassé par l'invitation à m'abonner au mode premium par Apk mirror . Je n'ai plus les captcha dans Firefox non plus!
Il n'y a que l'absence de Google Chrome et les téléchargements ne fonctionnent. Cela n'est pas un problème. Les applis principales sont installées et la box ait bien son boulot!
Encore un grand merci pour ton aide.
bien amicalement.
Camomille

Sujets en relation

Haut Bas