[Google Play] Espace de stockage disponible insuffisant

  • Auteur de la discussion jaundeuf
  • Date de début
jaundeuf

jaundeuf

Membre
Inscrit
1 Mars 2013
Messages
17
Points
0
  • #1
Bonjour a tous.

Je viens demander votre aide pour un problème sûrement déjà vu mais jusqu'à maintenant impossible d'y trouver la moindre solution.

Lorsque que je tente de télécharger une application quel quelle soit, je me retrouve systématiquement avec le message "espace stockage disponible insuffisant".
Je n'ai pas (encore) installé de carte Micro SD externe car les 8bb interne me convenait.
Je ne comprend pas pourquoi ce message puisqu'il me reste plus se 200 mo (et hier soir 500mo même problème) et les application que je tente de télécharger sont assez légère.

J'ai même tenter de désinstaller une application asser lourde (+50 mo), en vain. La réinstallation de cette même app s'est également soldé par un échec.

Google n'as pas su m'aider pour cette raison je fais appel a vous.
 
jaundeuf

jaundeuf

Membre
Inscrit
1 Mars 2013
Messages
17
Points
0
  • #2
Personne ? Ce soucis commence vraiment a m'handicaper je viens de supprimer pas mal d'app et c'est toujours pareille. Idem pour mes .APK directement.

Sa m'embeterer pas mal de devoir le renvoyer en garanti alors que je l'ai reçu il y a quelque jours seulement.

J'ai entendu parler d'une résolution en fesant un Wipe cache sur les galaxy. Comment en faire un sinon la sans déverrouiller mon boot loader
 
M

mirageslim

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #3
slt pour le wipe c :

redémarre en mode fastboot (volume bas + power)

avec la touche volume bas tu vas a rescovry avec volume haut tu sélectionné

un logo d'un android coucher s'affiche tu presse avec les 2 touche volume pendant 5 sec
ta un autre menu tu selectione wip cache.a+
 
jaundeuf

jaundeuf

Membre
Inscrit
1 Mars 2013
Messages
17
Points
0
  • #4
Merci pour ta réponse.

Malheureusement je ne parviens pas a accéder au menu Fastboot.
Il me semble qu'il faut déverrouiller le boot loader. (Aretter moi si je me trompe)
Même si l'envie de passer en root se fait de plus en plus ressentir pour l'instant je voudrais garder la garanti constructeur en cas de pepin niveau hardware ( Bien qu'on dit que le SAV Motorola est particulièrement lent).
 
M

mirageslim

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #5
pardon je ne le savais pas.et bien je vais chercher encore avec toi.a 2 en trouvera peut être une solution

je t'informe aussi tôt.
a+
 
jaundeuf

jaundeuf

Membre
Inscrit
1 Mars 2013
Messages
17
Points
0
  • #6
Merci beaucoup pour ton aide.. jme sent moins seul la dans cet ocean ^^. kisss

je sait meme pas si il est possible de revenir sur une configuration d'usine, Sa m'embeterais pas mal de recourir a cette solution je perdrais Contacts, Messages, appli sans parler de toute la configuration. et etant donné que je ne peux meme pas installer la moindre application de backup..
Et puis bon renvoyer a un SAV lent pour un simple probeme d'application euh.. :roll:

Demain je reçois une carte SD de 8Gb, je testerais sa et je te met au courant
 
M

mirageslim

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #7
d'accord.sans aucun problème.

j'ai u une petite idée. et si tu ouvre un autre compte google et tu supprimé le tien

puis essai d'installer des application.peut être il remettra tout a 0

qui tante rien ,nas rien.

j'attends ta réponse. a+
 

Sujets en relation

Haut Bas