Google play erreurs

  • Auteur de la discussion scraaps
  • Date de début
scraaps

scraaps

Membre
Inscrit
20 Juillet 2013
Messages
20
Points
0
  • #1
Bonjour,
Ne sachant pas quelle rom installer pour mon 1er root et flash de rom, j'ai choisi d'installer la Rom Custom IZI_xav@Tak®V10 next génération, jusqu'ici tout va bien seul souci "Services Google Play", j'ai un jolie message d'erreur pour hangouts et play jeux ca m'affiche:

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

Seul solution que j'ai trouver contre ça désinstaller google play et service google play (mise a jour) et les réinstaller... Et ce a chaque redémarage du téléphone undecided.

Donc que faire pour eviter de réinstaller tout a chaque fois ou alors si rien ne peut y faire quel rom prendre car je ne perçois pas les subtilités de chacunes les différences etc si c'est logicielle ou stabilité voir design, perso moi c'est pour le design et performance.

C'est comme les toggles etc je ne sais pas du tout qu'est ce que c'est, j'aimerai qu'on m'indique un endroit ou je peut lire tout ca je nage complètement mouth. .

Sur ce merci pour l'aide et vos futures réponses
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut je pense que tu devrais poser la question dans le topic de la rom et l'auteur étant toujours dans le coin il devrait te répondre rapidement ;)
 
scraaps

scraaps

Membre
Inscrit
20 Juillet 2013
Messages
20
Points
0
  • #3
Oki merci pour l'indication fred :)
 

Sujets en relation

Haut Bas