Google pixel 8 pro

  • Auteur de la discussion kerkita
  • Date de début
K

kerkita

Membre
Inscrit
22 Octobre 2023
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour, je viens d'acquérir mon Google pixel 8 pro, je ne le trouve pas très facile à utiliser avant j'avais un Samsung. Je ne trouve pas de notice d'utilisation sur internet. Rien que pour les notifications et les SMS je n'arrive pas à mettre un son différent. Bref j'ai peur de regretter mon achat. Pouvez vous m'aider, merci d'avance . J'ai regardé des tutos mais c'est toujours la même chose , ils ne parlent que de sa fonction appareil photo et n'abordent pas les autres fonctions.
Bonne journée à vous tous.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Objectivement, c'est l'un des smartphones les plus simple d'utilisation car il n'embarque pas pléthores d'options comme les autres marques. Le "problème" (qui n'en est pas un), c'est que subjectivement, tu es beaucoup trop habitué(e ?) aux Samsung et donc changer de crèmerie, en général, c'est soit un temps d'adaptation, soit le regret.

Pour ton soucis, sur les Pixels, tu ne peux pas mettre de sonneries différentes pour les applis et les SMS. Ca ne va pas t'aider à apprécier ce téléphone...

Pour les notices d'utilisations, les smartphones fonctionnent tous plus ou moins de la manière. Là, sur le Pixel, tu as un l'android stock (original), la base de tout ce que tu peux trouver chez les autres marques. Tu n'en trouveras pas une spécifique au téléphone pour la simple et bonne raison que dès qu'il sera mis à jour (passer de Android 13 à 14 par exemple), elle deviendra obsolète (nouvelles options, ou encore d'autres qui auront disparues).
 
  • Like
Les réactions: kerkita
K

kerkita

Membre
Inscrit
22 Octobre 2023
Messages
2
Points
1
  • #3
Merci pour votre réponse
 

Sujets en relation

Haut Bas