google pixel 6 non mirror link

  • Auteur de la discussion r2d2
  • Date de début
R

r2d2

Membre
Inscrit
15 Août 2011
Messages
86
Points
6
  • #1
salut a tous

si j'avais su, je ne me serais jamais séparé de mon samsung ! bref...

ce google pixel 6a n'est pas compatible mirror link , android auto oui mais pas M..r..L.

y'a t'il une application qui pourrait faire cela ? je veux dire par la envoyer une vidéo
sur l'écran du seat ateca , sur son écran d’accueil, il affiche bien "android auto./ mirror link."
mais toutes les applications que j'ai installés et essayé ont échouées !

merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 661
Points
113
  • #2
Bonjour
Mirror link c'est légèrement démodé
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 392
Points
113
  • #3
Salut,

C'est même carrément obsolète, et ça n'existe plus. Même les Samsung récents ne possèdent plus cette techno (depuis le S20, voir avant).

Le Pixel 6 ne possédant donc pas le mirrorlink, il n'y a aucune solution pour toi. C'est Android Auto ou rien.
 
  • Like
Les réactions: Tekken
R

r2d2

Membre
Inscrit
15 Août 2011
Messages
86
Points
6
  • #4
salut,
ok les gas, mais doit bien y avoir une solution avec une box, dongle appelez ça comme vous voulez non ?
une carte SD je mets dedans les clips vidéo en question et branché en usb visible sur l'écran ??
trop simpliste ? je sais pas ?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 392
Points
113
  • #5
Je pense qu'on a été assez clair, non ? Insister comme ça ne fera pas changer la donne, ni les technos embarquées dans les appareils. S'il y avait une solution on te l'aurai déjà donné, tu ne crois pas ?

C'est comme demander, après avoir changé la porte d'entrée de ta maison de te trouver un moyen d'utiliser les clé de l'ancienne porte, en plus des nouvelles, et ce, sans changer la serrure.

Les autoradios = Apple CarPlay, Android Auto et Mirrorlink avec incompatibilité des périphériques externes (genre dongle, justement) sauf pour la lecture de musiques et mises à jour du système.
Ton smartphone = Android Auto et Mira Cast (le remplaçant de MirrorLink)

Maintenant, tu en conclu quoi ?

Concernant la carte SD et les clips vidéos, c'est non. L'autoradio n'a pas été développé pour que ça fonctionne comme ça, ce n'est pas un petit ordinateur. Donc, la carte SD, comme mentionnée plus haut, c'est uniquement pour la musique et les mises à jour système.
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Tekken
R

r2d2

Membre
Inscrit
15 Août 2011
Messages
86
Points
6
  • #6
ok, désolé , c'est noté, ma semblé voir autre chose ailleurs, d'ou ma question.
 

Sujets en relation

Haut Bas