Google Pixel 2 Launcher For Android Smartphones!

  • Auteur de la discussion Pridz
  • Date de début
P

Pridz

Membre
Inscrit
29 Août 2017
Messages
36
Points
0
  • #1
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Hey !

Je n'ai pas l'habitude de personnaliser mes smartphones, mais ayant acquit un S7 durant le black friday, j'aimerai savoir comment avoir ce launcher, il n'y a pas d'erreur dans sa description, cela va fonctionner ?

Merci d'avance !

Edit :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bon en fait, tout est dans cette vidéo :D

Cependant, quelle est la différence entre ça et des roms ?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Merci de ne pas poster plusieurs messages d'affilés, cela est interdit sur le forum.

Ce Launcher est trouvable sur le Play Store et sous le même nom... Et il fonctionne avec n'importe quel appareil.

Par contre, si la personnalisation te plait, je te conseil fortement Lawnchair. C'est exactement le même (donc base Pixel 2 Launcher) mais avec un peu plus de personnalisation. Je m'en sers au quotidien, donc je te garantie son bon fonctionnement et ses bonnes performances.

Pour ta 2ème question, la différence entre ça et les ROM, c'est que "ça", ce n'est rien d'autre qu'un bureau alternatif. Une ROM, c'est tout le système (dans son intégralité) de l'appareil... Son OS, plus grossièrement.
 
P

Pridz

Membre
Inscrit
29 Août 2017
Messages
36
Points
0
  • #3
Désolé je n'ai pas pensé à "édit"

Merci pour tes réponses, me conseilles-tu d'installer une rom ?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Ton appareil est très récent, il est encore sous garantie... En aurais-tu vraiment l'utilité ?
 
P

Pridz

Membre
Inscrit
29 Août 2017
Messages
36
Points
0
  • #5
Je ne sais pas, je trouve beaucoup d'argument en faveur des roms et donc le root (si c'est bien cela)

Par exemple, sm-g93xf-fd-k-l-s-w8-infinity-rom-v17-t178485.html
En quoi installer ceci change le smartphone je regarde divers vidéos avec cette rom, et j'ai l'impression que rien ne change :lol:

J'avoue ne pas comprendre ce domaine :D

Firmware, root, kernel...

Merci en tout cas !
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #6
Tout dépend vraiment si aimes bidouiller ton appareil, et l'utilisation que tu en as.

Mais vraiment, pour le moment et vu l'âge de ton appareil, je ne te conseillerais pas de te lancer là-dedans pour le moment, sans t'être renseigné un peu plus sur le sujet, même si c'est plutôt simple à faire sur les appareils Samsung.
 
P

Pridz

Membre
Inscrit
29 Août 2017
Messages
36
Points
0
  • #7
D'accord et donc c'est quoi exactement le lien que je t'ai fourni ?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #8
Le lien du tuto d'installation de l'Infinity ROM (une ROM Custom) :shock:
 
P

Pridz

Membre
Inscrit
29 Août 2017
Messages
36
Points
0
  • #9
En quoi installer ceci change le smartphone je regarde divers vidéos avec cette rom, et j'ai l'impression que rien ne change :lol:
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #10
Ben je n'en sais rien pour celle-là, il en existe une bonne 20aine, uniquement pour cet appareil... Je ne les connais pas toutes
 

Sujets en relation

Haut Bas