Google Maps : Possible activation forcé de l'affichage des Radars Fixe en France ? [Interdit]

  • Auteur de la discussion xMessi
  • Date de début
xMessi

xMessi

Membre
Inscrit
24 Août 2013
Messages
217
Points
18
  • #1
Bonjour à tous,

Vous l'aurez sûrement remarqué, mais Google a déployer une Mise à jour de Google Maps intégrant les positions des radars fixes, et cela, dans tout l'Europe à l'exception de la France (faute de loi) est-ce qu'il est possible de faire une activation forcée svp ? (à l'instar de Waze)
Je préfère Google Maps à Waze pour ses itinéraires car Google Maps est plus réaliste et prend de meilleur décision

(Exemple : je sors du boulot à La Défense et je dois rentrer chez moi par L'A6 : Google Maps va me proposer de prendre le périphérique (il est bouché) et de sortir avant l'embranchement de l'A6, mais Waze lui au lieu de prendre le périphérique va me faire traversé tous Paris avec les feux à gogo donc + de temps que les bouchons à 30km/h)
Mais Waze possède les radars + les limitations de vitesse donc je ne peux pas le quitter pour autant (même s'ils existent des app externe pour rajouter ces fonctionnalités à Google Maps, mais cela consomme plus de batterie que Waze)

Donc la possibilité de rajouter les position exacte des radars en France serait bien plus pratique pour tous, ( surtout en Île de France ou les routes changent tout le temps de vitesse)
Je pense que cela doit être possible
Si vous pouvez me donner une réponse ainsi que des précisions,

Merci d'avance et désoler pour le dérangement,

Cordialement,
 
C

chuppito

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Messages
103
Points
28
  • #2
Salut, les radars sont sur un serveur. Ce serveur est désactivé pour la France. Il faut être patient
 
xMessi

xMessi

Membre
Inscrit
24 Août 2013
Messages
217
Points
18
  • #3
Bonjour,
D'accord Ok

Merci de ta réponse, je vais devoir être donc patient [emoji24] un mal pour un futur bien
 

Sujets en relation

Haut Bas